Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mapieago
Niveau 1

SOS néo prof en détresse !! L'éco gestion en BTS Bat et Tvx publics Empty SOS néo prof en détresse !! L'éco gestion en BTS Bat et Tvx publics

par mapieago le Dim 27 Jan 2013, 12:12
Bonjour !!
Comme dit hier dans ma présentation, je suis contractuelle et je viens d'être affectée sur un remplacement en éco-gestion avec des bts bâtiment et travaux publics 1ère et 2ème année !
Le référentiel venant de changer, je suis un peu perdue sur l'épreuve d'éco gestion de ces 2 BTS et donc j'ai du mal à établir ma progression jusqu'à la fin de l'année !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??? veneration

Merci lecteur
pitchounette
Esprit éclairé

SOS néo prof en détresse !! L'éco gestion en BTS Bat et Tvx publics Empty Re: SOS néo prof en détresse !! L'éco gestion en BTS Bat et Tvx publics

par pitchounette le Dim 27 Jan 2013, 18:14
qu'est ce qu'ils ont déjà fait?
Peux tu me donner en lien le référentiel que je regarde avec toi

Esprit éclairé

SOS néo prof en détresse !! L'éco gestion en BTS Bat et Tvx publics Empty Re: SOS néo prof en détresse !! L'éco gestion en BTS Bat et Tvx publics

par pitchounette le Dim 27 Jan 2013, 18:25
je viens de le trouver
je pense que tu as déjà des coméptences C13, C15
j'ai regardé dans les savoirs S5, S10, S11 (à voir avec les collegues de pro),S15 où tu as beaucoup de choses à valider, ...vois tes collegues pour ce qui a été fait, ce que tu dois faire en fonction des examns ect...

Niveau 1

par mapieago le Lun 28 Jan 2013, 16:07
Coucou Lenou !!
Merci bcp pour ta réponse, je décortique le référentiel et les différentes compétences !! Je vais faire connaissance avec mes collègues pour leur demander leur point de vue Smile
pitchounette
Esprit éclairé

par pitchounette le Lun 28 Jan 2013, 16:51
J'ai eu des bacs indus , je pense qu'en BTS c'est à peu pres la meme chose en 10000000 fois plus approfondis.
Je pense que tu dois traiter :
-la communication écrite orale
-la gestion du temps ou la gestion de projet
-la partie juridique
-le budget, les factures ect...
mais tant que tu n'auras pas vu tes collegues ca va etre dur pour faire une progression...