Paiement indemnités de bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paiement indemnités de bac

Message par Virginie le Mer 30 Jan 2013 - 11:04

Bonjour, pour ceux qui ont corrigé le bac, avez-vous été payés? J'ai été payée pour les oraux et le déplacement pour aller chercher les copies mais pas pour la correction de copies. En consultant ulysse j'ai l'impression d'ailleurs que je ne serai pas payée pour cette tâche (mais en même temps je n'y comprends rien). 56 copies, ça devrait faire dans les 200 euros non?

Virginie
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paiement indemnités de bac

Message par Marcel Khrouchtchev le Mer 30 Jan 2013 - 11:07

Moi j'ai reçu mes indemnités pour cette année, mais pas par Ulysse.
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par totoro le Mer 30 Jan 2013 - 11:10

Copies payées en novembre et l'oral ce mois-ci (semble-t-il, mon salaire est plus élevé que d'habitude). Je déclare avec Imagin'

Message par Virginie le Mer 30 Jan 2013 - 11:19

J'avais déclaré par imagin aussi! Moi aussi mon salaire est plus élevé mais comme je n'ai pas la fiche de paie (je n'ai même pas encore celle de décembre), je ne sais pas à quoi cela est dû.

Virginie
Niveau 8

Message par Virginie le Mer 30 Jan 2013 - 11:34

Bon, alors tout a été payé en octobre: au temps pour moi.

Virginie
Niveau 8

Message par el_alba le Jeu 18 Mai 2017 - 9:40

Je relance ce sujet pour un soucis similaire et savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
J'ai corrigé le bac l'an dernier et fait passé des oraux. J'ai déclaré les états de frais dans la foulée et été payée pour les frais de déplacement.
Courant novembre j'ai reçu une dizaine de mails de la gestionnaire me demandant de remplir un dossier pour pouvoir me payer les indemnités (dizaine de mails car je n'ai pas pu répondre aux premiers pour cause d'un problème d'accès à internet).
Depuis plus rien... Sur le suivi sur Imagin', il est indiqué "en cours de traitement par le gestionnaire", ou plutôt "était indiqué" puisque suite à mon deuxième mail pour savoir quand allaient être payées les indemnités (mail resté sans réponse), les missions concernées ont tout bonnement disparu d'Imagin'... Est-ce inquiétant? Dois-je faire un recours quelque part? J'ai envoyé un nouveau mail à la gestionnaire mais ne me fais pas trop d'illusions sur une réponse... Si quelqu'un a déjà vécu un cas similaire...
el_alba
Niveau 5

Message par nanoueva le Mer 24 Mai 2017 - 14:19

Bonjour El_alba,
J'ai rencontré exactement le même problème que toi! Mes missions "bac" et BTS ont été effacées sur Imagin depuis que j'ai envoyé un courrier avec le dossier SIEC - maison des examens au rectorat. J'attends le paiement de mes oraux/écrits de 2016, il y en a pour 800 euros!
nanoueva
Niveau 10

Message par el_alba le Mer 24 Mai 2017 - 23:08

Ce n'est pas rassurant... Ma secrétaire a envoyé un mail, elle avait obtenu des réponses quand c'est arrivé à d'autres collègue, les années précédentes. Mais si pas de réponse, étant donné que je suis de nouveau convoquée cette année, certains collègues m'ont conseillé de contacter la maison des examens pour prévenir que je ne ferais pas la mission tant que je n'aurais pas été payée. Des collègues en Lettres ont obtenu le paiement en 48h de cette façon... A suivre!
el_alba
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut