Je passe le capes externe d'espagnol 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je passe le capes externe d'espagnol 2014

Message par idi le Jeu 31 Jan 2013 - 23:31

bonjour
je me suis inscrit pour passer le capes pour la session 2014!
je cherche donc une ou plusieurs personnes vivant sur paris ou sa proche région pour préparer le concours pour juin 2013
il reste pas beaucoup de temsp donc ça sera, je pense un plus, pouvoir travailler et s'entraider, surtout pour les novices comme moi Smile
à bientôt j'espère

idi
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe le capes externe d'espagnol 2014

Message par Rolande le Mer 6 Fév 2013 - 0:09

Bonjour, moi je le passe aussi en 2014 si tu veux entrer en contact avec moi n'hésite pas. Bon moi je me remets au révisions nocturnes. ^^

Rolande
Niveau 9

Message par tarzanne le Mar 12 Fév 2013 - 15:18

Bonjour, je suis aussi inscrite au capes externe 2013 et 2014. Si vous souhaitez échanger expérience, devoirs, docs ou autres, ou tout simplement créer un groupe de travail, d'entraide et de soutien "moral", comptez sur moi. Pour l'instant, je bosse pour l'oral.... je lis actuellement El laberinto de la soledad...faut bien commencer quelque part!

tarzanne
Je viens de m'inscrire !

Message par Bmartina le Jeu 14 Fév 2013 - 22:39

Bonsoir,je me suis inscrite aussi et je suis intéressée à participer et faire partie d´un groupe de travail. Je travail à mi-temps et c´est pour cela que je va suivre une formation à distance (CNED) mais je veux quand même me mettre en contact avec d´autres futures professeurs comme moi ;-) N´hésitez pas me contacter!! bmartin_88@hotmail.com À BOSSER!

Bmartina
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut