Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marillion
Esprit éclairé

Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ? - Page 3 Empty Re: Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?

par Marillion Jeu 07 Fév 2013, 07:37
Barnafée la Patouille a écrit:
dandelion a écrit:En Corrèze pas d'inspection donc Wink

Je n'avais pas bien suivi... Magic Marmotte est corrézienne?

Non, on est quelques-unes à être Corréziennes, mais pas Magic Marmotte.
Dandelion voulait tout simplement suggérer que dans les départements profondément ruraux (ex la Corrèze), il devait y avoir peu d'inspections. Mais c'était ironique de sa part.
Pour ma part, je me souviens très bien de Mme P. IPR de Lettres qui terrorisait non seulement les profs mais aussi les élèves qu'elle visitait lol


Dernière édition par Marillion le Ven 08 Fév 2013, 07:33, édité 1 fois
jeanne
jeanne
Érudit

Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ? - Page 3 Empty Re: Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?

par jeanne Jeu 07 Fév 2013, 08:42
On peut être augmenté par 1/2 point : j'ai eu + 0,5 à la première inspection, + 1 à la deuxième. Je suis à 43,5 à l'échelon 6.
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ? - Page 3 Empty Re: Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?

par Barnafée la Patouille Jeu 07 Fév 2013, 21:36
Marillion a écrit:
Barnafée la Patouille a écrit:
dandelion a écrit:En Corrèze pas d'inspection donc Wink

Je n'avais pas bien suivi... Magic Marmotte est corrézienne?

Non, on est quelques-unes à être Corréziennes, mais pas Magic Marmotte.
Dandelion voulait tout simplement suggérer que dans les départements profondément ruraux (ex la Corrèze), il devait y avoir peu d'inspections. Mais c'était ironique de sa part.
Pour ma part, je me souviens très bien de Mme P. IPR de Lettres qui terrorisait non seulement les profs mais aussi les élèves qu'elles visitaient lol

Ah, d'accord! Z'avais pas compris! :boulet:
avatar
User5899
Demi-dieu

Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ? - Page 3 Empty Re: Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?

par User5899 Ven 08 Fév 2013, 00:53
Magic Marmotte a écrit:je suis échelon 5; ma note péda était de 36; je suis passée à 39. Tout n'était pas parfait mais le rapport est plutôt bon.
Vous partiez de (très) bas, non ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum