Changement d'échelon au 01/09 : quel échelon pris en compte pour la notation administrative ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Changement d'échelon au 01/09 : quel échelon pris en compte pour la notation administrative ?

Message par Babayaga le Jeu 13 Fév 2014 - 12:19

@lene75 a écrit:Bon ben voilà, problème résolu pour moi : ma CDE m'augmente comme promis, du coup elle propose 36. J'ai bien fait de demander.

Très bien, du coucp mon message précédent n'est plus utile.

Babayaga
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'échelon au 01/09 : quel échelon pris en compte pour la notation administrative ?

Message par JPhMM le Jeu 13 Fév 2014 - 12:22

@Mélu a écrit:On prend ton échelon au 31/08.
Ce qui m'a coûté un voire deux échelons.
Je fus reclassé du 1er au 4e échelon le 31/08.
Tous les stagiaires étaient propulsés 3e échelon le lendemain 01/09.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par babouchka4 le Sam 22 Fév 2014 - 13:31

Ma Cde va demander +0.2 pour passer de 18.8 a 19, soit hors grille...

Je sais pas trop le " pourcentage " de chance que ça passe... On va croiser les doigts..

babouchka4
Fidèle du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut