Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christophe88
Je viens de m'inscrire !

 - [résolu] Mathématiques : Inspectée en 3eme sur les fonctions linéaires. - Page 2 Empty Re: [résolu] Mathématiques : Inspectée en 3eme sur les fonctions linéaires.

par christophe88 Lun 22 Jan - 15:13
Bonjour Marie91270,

suis très intéressé par ton activité, serait-il possible d'obtenir le fichier ? Seulement inscrit, je ne peux pas te contacter par MP.
D'avance, merci.
nathyloo
nathyloo
Je viens de m'inscrire !

 - [résolu] Mathématiques : Inspectée en 3eme sur les fonctions linéaires. - Page 2 Empty activité qui semble top

par nathyloo Mer 22 Aoû - 21:01
Bonsoir

Je viens de voir tes suggestions pour la découverte des fonctions en 3ème et je suis complètement emballée.
J'aurais des 3ème en septembre mais la notion n'arrive pas tout de suite dans ma progression. Alors d'ici là tu partageras peut -être de nouveau ton fichier. Ce serai super!
Sinon je vais tenter de construire l'activité grace à tes infos
des situations ("Aire d'un carré en fonction de son côté x","Somme des chiffres d'un nombre","Prix de x articles à 1,20 euros l'unité"
des tableaux de valeurs (incomplets)
des graphiques
Merci pour tes idées Very Happy
Léti1979
Léti1979
Niveau 3

 - [résolu] Mathématiques : Inspectée en 3eme sur les fonctions linéaires. - Page 2 Empty Re: [résolu] Mathématiques : Inspectée en 3eme sur les fonctions linéaires.

par Léti1979 Jeu 23 Aoû - 10:40
marie91270 a écrit:Je remets le fichier avec les cartes pour quelques temps, puisque vous êtes nombreux à m'envoyer des MP pour me le demander.

Bon ben je l'ai râté ! :| Tu crois que tu pourrais le remettre un peu ?? Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum