Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Février 2013 : Le lycée français de Shanghai recrute des enseignants.

Message par delespace le Lun 18 Fév 2013 - 15:09

Sev2p1 a écrit:en tant que résidents?
Et sinon ça dépend des matières, nous e=on a recruté un agrégé en SVT l'année dernière, mais en lettres, il y a tellement de dossiers... pourquoi aller chercher un agrégé?
Tu es où, toi?

parce que souvent les agrégés ont l'expérience en lycée que nous autres certifiés (je parle de la SVT) n'arrivons pas a avoir faute de mutation possible en lycée dans certaines académies Sad ,et oui, je confirme, il y a d'autres agrégés résidents dans d'autres établissements de l'AEFE ...

delespace
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Delachute le Sam 30 Jan 2016 - 17:30

Bonjour, je me permets de relancer ce vieux post afin de savoir si certains ont des infos sur cet établissement, notamment en contrat local (salaire, package, déroulement des entretiens). Je ne trouve rien nul part (le forum MFE étant No ). Merci bien par avance.

Delachute
Niveau 2

Message par Caspar Goodwood le Sam 30 Jan 2016 - 18:16

yoaken a écrit:Comment peut-on être anglais (natif demandé) et être titulaire de l'EN alors qu'il faut la nationalité française ? Les naturalisés français d'origine anglophone c'est pas fréquent à l'EN, si ?

Si, il y en a quand même pas mal sans compter les bilingues, mais dommage pour les non-natifs comme moi. pale

Caspar Goodwood
Empereur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut