Connaissez-vous le livre "Une vache dans ma chambre" de Cagnard et Léonard (CM2-6eme) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous le livre "Une vache dans ma chambre" de Cagnard et Léonard (CM2-6eme) ?

Message par ln le Mer 13 Fév 2013 - 17:40

Bonjour,

Connaissez-vous le livre "une vache dans ma chambre" de D. Cagnard et A. Léonard ? Nous l'étudions dans le cadre de la liaison CM2-6ème et j'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous l'avaient utilisé et de quelles façons : les collègues et moi-même sommes un peu perdus... scratch Merci !

Dernière édition par John le Jeu 14 Fév 2013 - 1:19, édité 1 fois (Raison : titre imprécis)

ln
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le livre "Une vache dans ma chambre" de Cagnard et Léonard (CM2-6eme) ?

Message par Clarinette le Mer 13 Fév 2013 - 23:07

Rien que le titre, ça ne me donne pas trop envie, mais bon...

Clarinette
Guide spirituel

Re: Connaissez-vous le livre "Une vache dans ma chambre" de Cagnard et Léonard (CM2-6eme) ?

Message par John le Jeu 14 Fév 2013 - 1:19

Vous l'étudiez, mais ce n'est pas vous qui l'avez choisi ? heu

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par ln le Jeu 14 Fév 2013 - 17:04

Euh, pas moi en tout cas, je suis TZR et je ne fais que passer dans l'établissement...

ln
Niveau 6

Message par BlackMail le Jeu 14 Fév 2013 - 17:28

J'ai lu quelques extraits ici http://www.lekti-ecriture.com/editeurs/une-vache-dans-ma-chambre.html et il est vrai que c'est...particulier.
(je ne m'attendais pas du tout à un recueil poétique en lisant le titre en tout cas !)

BlackMail
Expert

Message par Fesseur Pro le Jeu 14 Fév 2013 - 17:37

@ln a écrit: "une vache dans ma chambre"
Pas très délicat comme titre en ce jour de St Valentin...
fleurs

Fesseur Pro
Doyen

Message par ln le Ven 15 Fév 2013 - 18:24

lol en effet... I love you

ln
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut