Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

Message par zaborowski le Jeu 14 Fév 2013 - 8:30

Ce matin j'arrive au collège et.....on a dispensé mes élèves de venir au collège pour une heure de maths....sans me prévenir.....bonjour la considération de mon administration pour mon boulot ......et après on nous fait la morale à longueur de journée.......

j'hésite entre dégout et joie.....

zaborowski
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

Message par piesco le Jeu 14 Fév 2013 - 8:33

gueulante!

piesco
Grand sage

Message par titeprof le Jeu 14 Fév 2013 - 8:33

et bien....joie! au moins aujourd'hui...laisse le dégout pour demain et profite de ta matinée!

titeprof
Expert

Message par Nuits le Jeu 14 Fév 2013 - 8:43

C'est inadmissible. Tu devrais te dispenser toi aussi sans prévenir. Pour le conseil de classe par exemple.

Nuits
Fidèle du forum

Message par Marcel Khrouchtchev le Jeu 14 Fév 2013 - 8:45

Shocked
Incroyable cette histoire! Beau message envoyé aux élèves et aux parents Rolling Eyes

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par leyade le Jeu 14 Fév 2013 - 10:37

Shocked

leyade
Bon génie

Message par JEMS le Jeu 14 Fév 2013 - 11:07

Suspect super décrédibilisant !
Dans un autre registre, ma mission de remplacement s'est terminée... mardi !
Pas de news du Rectorat, donc mes 8 heures de TD en terminale dégagent... et je vais revenir à la rentrée.
Vis ma vie de TZR...

JEMS
Modérateur

Message par doubledecker le Jeu 14 Fév 2013 - 11:21

@zaborowski a écrit:Ce matin j'arrive au collège et.....on a dispensé mes élèves de venir au collège pour une heure de maths....sans me prévenir.....bonjour la considération de mon administration pour mon boulot ......et après on nous fait la morale à longueur de journée.......

ça m'est aussi arrivé une fois alors que j'étais en service partagé sur 3 établissements : mon étab de rattachement avait reçu une convocation à une formation, l'a fait suivre à la secrétaire de l'etab3 qui pensait que étab1 m'avait prévenue. donc la vie sco a été informée, les élèves aussi mais pas moi : je me suis donc rendue à 80km de chez moi pour ne trouver aucun élève. C'est énervant je le concède mais une erreur peut aussi arriver.

Le blog pour découvrir les nouvelles petites bricoles :
Loladragibus

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊

doubledecker
Expert

Message par Nestya le Jeu 14 Fév 2013 - 17:04

Tiens, moi c'était la semaine dernière. Je me pointe dans la cours pour prendre mes élèves: personne. J'avais été annoncée absente la veille...alors que j'étais là. La vie scolaire m'a confondue avec une autre collègue qui, elle, était bien absente. Rolling Eyes

Nestya
Bon génie

Message par Nuits le Jeu 14 Fév 2013 - 17:18

@doubledecker a écrit:
@zaborowski a écrit:Ce matin j'arrive au collège et.....on a dispensé mes élèves de venir au collège pour une heure de maths....sans me prévenir.....bonjour la considération de mon administration pour mon boulot ......et après on nous fait la morale à longueur de journée.......

ça m'est aussi arrivé une fois alors que j'étais en service partagé sur 3 établissements : mon étab de rattachement avait reçu une convocation à une formation, l'a fait suivre à la secrétaire de l'etab3 qui pensait que étab1 m'avait prévenue. donc la vie sco a été informée, les élèves aussi mais pas moi : je me suis donc rendue à 80km de chez moi pour ne trouver aucun élève. C'est énervant je le concède mais une erreur peut aussi arriver.

Certes. Mais dispenser de cours des élèves parce qu'il n'ont qu'une heure, sans consulter le professeur, ça n'est pas acceptable.

Nuits
Fidèle du forum

Message par Fesseur Pro le Jeu 14 Fév 2013 - 17:31

C'est certes choquant dans la façon de faire ( peut être n'ont ils pas pu te contacter ? ) mais compréhensible de ne pas faire venir les élèves pour une heure de cours.
Sans compter qu'il est probable que beaucoup ne seraient pas venus.

Fesseur Pro
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut