Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zaborowski
zaborowski
Niveau 4

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par zaborowski Jeu 14 Fév 2013 - 8:30
Ce matin j'arrive au collège et.....on a dispensé mes élèves de venir au collège pour une heure de maths....sans me prévenir.....bonjour la considération de mon administration pour mon boulot ......et après on nous fait la morale à longueur de journée.......

j'hésite entre dégout et joie.....
piesco
piesco
Modérateur

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par piesco Jeu 14 Fév 2013 - 8:33
gueulante!

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
titeprof
titeprof
Expert

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par titeprof Jeu 14 Fév 2013 - 8:33
et bien....joie! au moins aujourd'hui...laisse le dégout pour demain et profite de ta matinée!

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par Nuits Jeu 14 Fév 2013 - 8:43
C'est inadmissible. Tu devrais te dispenser toi aussi sans prévenir. Pour le conseil de classe par exemple.

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par Marcel Khrouchtchev Jeu 14 Fév 2013 - 8:45
:shock:
Incroyable cette histoire! Beau message envoyé aux élèves et aux parents Rolling Eyes
leyade
leyade
Esprit sacré

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par leyade Jeu 14 Fév 2013 - 10:37
:shock:

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
JEMS
JEMS
Grand Maître

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par JEMS Jeu 14 Fév 2013 - 11:07
Suspect super décrédibilisant !
Dans un autre registre, ma mission de remplacement s'est terminée... mardi !
Pas de news du Rectorat, donc mes 8 heures de TD en terminale dégagent... et je vais revenir à la rentrée.
Vis ma vie de TZR...

doubledecker
doubledecker
Sage

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par doubledecker Jeu 14 Fév 2013 - 11:21
zaborowski a écrit:Ce matin j'arrive au collège et.....on a dispensé mes élèves de venir au collège pour une heure de maths....sans me prévenir.....bonjour la considération de mon administration pour mon boulot ......et après on nous fait la morale à longueur de journée.......

j'hésite entre dégout et joie.....

ça m'est aussi arrivé une fois alors que j'étais en service partagé sur 3 établissements : mon étab de rattachement avait reçu une convocation à une formation, l'a fait suivre à la secrétaire de l'etab3 qui pensait que étab1 m'avait prévenue. donc la vie sco a été informée, les élèves aussi mais pas moi : je me suis donc rendue à 80km de chez moi pour ne trouver aucun élève. C'est énervant je le concède mais une erreur peut aussi arriver.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par Nestya Jeu 14 Fév 2013 - 17:04
Tiens, moi c'était la semaine dernière. Je me pointe dans la cours pour prendre mes élèves: personne. J'avais été annoncée absente la veille...alors que j'étais là. La vie scolaire m'a confondue avec une autre collègue qui, elle, était bien absente. Rolling Eyes

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par Nuits Jeu 14 Fév 2013 - 17:18
doubledecker a écrit:
zaborowski a écrit:Ce matin j'arrive au collège et.....on a dispensé mes élèves de venir au collège pour une heure de maths....sans me prévenir.....bonjour la considération de mon administration pour mon boulot ......et après on nous fait la morale à longueur de journée.......

j'hésite entre dégout et joie.....

ça m'est aussi arrivé une fois alors que j'étais en service partagé sur 3 établissements : mon étab de rattachement avait reçu une convocation à une formation, l'a fait suivre à la secrétaire de l'etab3 qui pensait que étab1 m'avait prévenue. donc la vie sco a été informée, les élèves aussi mais pas moi : je me suis donc rendue à 80km de chez moi pour ne trouver aucun élève. C'est énervant je le concède mais une erreur peut aussi arriver.

Certes. Mais dispenser de cours des élèves parce qu'il n'ont qu'une heure, sans consulter le professeur, ça n'est pas acceptable.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Ce matin j'arrive et.....pas d'élève. Empty Re: Ce matin j'arrive et.....pas d'élève.

par Fesseur Pro Jeu 14 Fév 2013 - 17:31
C'est certes choquant dans la façon de faire ( peut être n'ont ils pas pu te contacter ? ) mais compréhensible de ne pas faire venir les élèves pour une heure de cours.
Sans compter qu'il est probable que beaucoup ne seraient pas venus.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum