Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MyleneScienceFactor
Je viens de m'inscrire !

Opportunités d'emploi dans les sciences et technologie

par MyleneScienceFactor le Jeu 14 Fév 2013 - 11:06
Chers professeurs,

Vous pourriez être intéressés par notre concours Science Factor et sa remise des prix. Rejoignez nous sur Facebook et parlez en à vos élèves : https://www.facebook.com/sciencefactor

Nous oeuvrons pour informer les lycéens des opportunités d'emploi dans les sciences et technologie, et organisons pour cela le 19 mars prochain des rencontres dans plusieurs régions de France permettant à des élèves de la Seconde à la Terminale de rencontrer des personnalités du secteur public, privé, associatif qui travaillent dans l'innovation, les sciences et technologie. Ce jour là nous révélerons aussi le nom de l'équipe de lycéens qui a présenté le projet d'innovation le plus réussi en début d'année.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour vous tenir au courant, et à en parler autour de vous !

Merci à vous

Mylène
JPhMM
Demi-dieu

Re: Opportunités d'emploi dans les sciences et technologie

par JPhMM le Jeu 14 Fév 2013 - 16:45
@MyleneScienceFactor a écrit:opportunités d'emploi dans les sciences et technologie
Prof de maths professeur Laughing Laughing Laughing

Oui je sais, c'est (presque) pas drôle.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant