Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aranel53
Niveau 10

Inscription impossible forum physique chimie - Page 2 Empty Re: Inscription impossible forum physique chimie

par Aranel53 Lun 3 Oct 2016 - 7:42
Ghost_Grave a écrit: même problème, la répondre s'il vous plaît
et merci Smile
On a eu il y a quelques temps de graves problèmes d'intrus sur le forum et il a fallu restreindre l'inscription...
Donc, non on ne répondra pas publiquement à cette question, par contre tu peux m'envoyer un MP avec ce que tu as répondu (ou à Benjy_Star).

Par contre, je vois "sciences" comme matière dans ton profil, tu enseignes quoi ? Car en effet la question peut être ardue si tu n'es pas prof de physique-chimie... Bref, explique moi tout ça par MP !

A bientôt.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Inscription impossible forum physique chimie - Page 2 Empty Re: Inscription impossible forum physique chimie

par Thalia de G Lun 3 Oct 2016 - 8:31
@Ghost_Grave = 1 seul message. Il ne peut donc envoyer de mp. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Bouboule
Doyen

Inscription impossible forum physique chimie - Page 2 Empty Re: Inscription impossible forum physique chimie

par Bouboule Lun 3 Oct 2016 - 20:07
Au moins ce topic m'a bien fait sourire Very Happy
avatar
frdm
Niveau 10

Inscription impossible forum physique chimie - Page 2 Empty Re: Inscription impossible forum physique chimie

par frdm Mar 4 Oct 2016 - 19:23
Ghost_Grave a écrit:Je suis prof en math et intéressé par la physique et la chimie et l'astronomie
J'ai trouvé ce forum par hasard
je veux en profiter...
Mais mon information est simple..
v(t)....le reste des réponses je cherche sur google mais quand je ne pouvais pas inscrive
(dsl pour mes "fr" je comprends maintenant, mais ne parle pas et l'écrire..)




Je ne comprends strictement rien à ton message, es-tu un robot buggé ?
Aranel53
Aranel53
Niveau 10

Inscription impossible forum physique chimie - Page 2 Empty Re: Inscription impossible forum physique chimie

par Aranel53 Mar 4 Oct 2016 - 21:39
En effet... Ghost_Grave, je vois Algérie pour la zone géographique. Tu n'es pas francophone, si ? Du coup oui c'est pas évident dans ce cas...

Dès que tu peux envoyer un MP, contacte moi.

_________________
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière, 1553.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum