j'hallucine (boulot)

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'hallucine (boulot)

Message par Ergo le Lun 11 Fév 2013 - 21:37

J'ai de ces anecdotes pour écrire un bouquin, les enfants, si vous saviez...mais qui nous croirait ?

Bref, Washington, le retour. Mon cher petit Washington. Il aurait apparemment accepté de voir un psy (!!!). Victoire.

Car Washington est issu d'un mariage forcé. Et j'ai appris aujourd'hui qu'en plus, son nom n'est pas son nom et qu'il y avait une procédure pour retrouver son nom d'origine.
Spoiler:
En émigrant, son père a usurpé une identité. Voilà, voilà.
J'ai hâte d'apprendre son vrai nom. Ca ruine tous mes espoirs futurs parce que ce gamin, croyez-moi, avait un nom extraordinaire.

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 21:48

Réunion voyage:
_ Une maman demande s'il faut fournir les sacs de couchage ou si les familles anglaises qui accueillent fournissent les draps et couettes? Shocked
_ Une autre demande si les gamins vont devoir manger du gel... Shocked du gel... oh! de la jelly, vous voulez dire?? Razz

tiptop77
Prophète

Message par louis09 le Lun 11 Fév 2013 - 21:51

@tiptop77 a écrit:Réunion voyage:
_ Une maman demande s'il faut fournir les sacs de couchage ou si les familles anglaises qui accueillent fournissent les draps et couettes? Shocked
_ Une autre demande si les gamins vont devoir manger du gel... Shocked du gel... oh! de la jelly, vous voulez dire?? Razz

C'est grave mais j'aurais poser la meme question !

2012-2013 : 2 sixièmes, 1 cinquième, 1 quatrième et 1 troisième ainsi qu'une 4e section européenne cafe cafe

Razz Razz Razz Razz

louis09
Niveau 10

Message par Ben93 le Lun 11 Fév 2013 - 21:53

Moi qui ai été animateur de centre de loisirs et de colonies de vacances, je trouve la question légitime. Non ?
Bon je pense que vous auriez quand même avertis à l'avance. Suspect

Ben93
Érudit

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 21:54

@louis09 a écrit:

C'est grave mais j'aurais poser la meme question !

Ah bon? C'est la première fois qu'on nous demande cela. Mais bon si ça a pu rassurer et surtout nous éviter d'avoir des sacs de couchage partout dans le car, tant mieux! Very Happy

tiptop77
Prophète

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 21:57

Ben13 a écrit:
Moi qui ai été animateur de centre de loisirs et de colonies de vacances, je trouve la question légitime. Non ?
Bon je pense que vous auriez quand même avertis à l'avance. Suspect

On avait prévenu que les gamins étaient hébergés chez des familles anglaises. Cela nous paraissait évident que ces familles avaient des lits et tout ce qui va avec pour accueillir les mômes. Ce qui évident pour les uns ne l'est pas nécessairement pour les autres... et inversement Wink

tiptop77
Prophète

Message par louis09 le Lun 11 Fév 2013 - 21:59

J'avais eu le cas l'année dernière !(pas de draps !)

2012-2013 : 2 sixièmes, 1 cinquième, 1 quatrième et 1 troisième ainsi qu'une 4e section européenne cafe cafe

Razz Razz Razz Razz

louis09
Niveau 10

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 22:02

@louis09 a écrit:J'avais eu le cas l'année dernière !(pas de draps !)

Oups! Ben si c'est le cas, je suis dans de beaux draps.

tiptop77
Prophète

Message par Ben93 le Lun 11 Fév 2013 - 22:07

@tiptop77 a écrit:
@louis09 a écrit:J'avais eu le cas l'année dernière !(pas de draps !)

Oups! Ben si c'est le cas, je suis dans de beaux draps.
lol!

Après si il y a des sacs de couchage dans le car, c'est utile si les jeunes veulent dormir (ce que je vous souhaite d'ailleurs Razz).

Mais une fois j'ai eu une mère qui avait fournit les draps car elle trouvait ça plus hygiénique que des draps peut-être "douteux". Shocked
Bien sûr, j'emène des gosses dans des boui-boui ... Suspect

Ben93
Érudit

Message par alanne le Lun 11 Fév 2013 - 22:11

euh mes souvenirs d'Angleterre me rappellent certaines choses hum hum Shocked donc bon pardonne à ces personnes certaines familles sont tout de m^me très mal choisies.

alanne
Niveau 10

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 22:22

Alanne,
Pour tout te dire, j'ai détesté mon voyage scolaire en GB quand j'étais en 4ème. Par exemple, j'ai eu le droit de faire un seul shampoing ( à l'eau froide) en une semaine et pas de douche.
Je ne dis pas que tout est parfait maintenant mais en général les gamins sont plutôt bien accueillis et s'il y a un gros souci, on appelle la dame avec laquelle on est en lien sur place pour tenter d'améliorer l'accueil et il est arrivé une fois que les gamins changent carrément de famille.
On n'est pas à l'abri c'est vrai.
On croise les doigts pour que tout se passe au mieux ( pas évident de taper sur le clavier avec des doigts croisés cependant).

tiptop77
Prophète

Message par Provence le Lun 11 Fév 2013 - 22:33

@tiptop77 a écrit:
Par exemple, j'ai eu le droit de faire un seul shampoing ( à l'eau froide) en une semaine et pas de douche.

Shocked

Mais quelle horreur!

Provence
Bon génie

Message par Fesseur Pro le Lun 11 Fév 2013 - 22:38

Ben13 a écrit:Bien sûr, j'emène des gosses dans des boui-boui ... Suspect
En même temps les conditions d'accueil des élèves en GB sont parfois plus que précaires.
J'en ai de nombreux exemples et nous en avertissons les élèves et les parents avant le départ.
Ca peut faire partie de "l'expérience" des voyages.

Fesseur Pro
Doyen

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 22:40

@Provence a écrit:
@tiptop77 a écrit:
Par exemple, j'ai eu le droit de faire un seul shampoing ( à l'eau froide) en une semaine et pas de douche.

Shocked

Mais quelle horreur!

On est bien d'accord.
La famille nous a très peu parlé et on mangeait avant eux. C'était en février donc froid et pluvieux, on passait en car devant les monuments et on nous disait de tourner la tête à gauche ou à droite, on se déplaçait en troupeau de 100 personnes dans Londres, etc...
Bref! J'ai détesté et depuis dans nos voyages scolaires on essaie de faire en sorte que chaque gamin se sente aussi bien que possible.

tiptop77
Prophète

Message par Ben93 le Lun 11 Fév 2013 - 22:42

@Fesseur Pro a écrit:
En même temps les conditions d'accueil des élèves en GB sont parfois plus que précaires.
J'en ai de nombreux exemples et nous en avertissons les élèves et les parents avant le départ.
Oui, je me souviens y avoir fait un voyage en GB, un pote de classe avait attrapé des morpions. affraid

Spoiler:
Après, je faisais référence à des voyages que j'ai fais en tant qu'animateur, pas en tant que prof. Mais au final c'est quasi la même chose.

Ben93
Érudit

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 22:43

@Fesseur Pro a écrit:

topela
On leur dit a-dap-ta-tion, c'est le mot clé Very Happy

tiptop77
Prophète

Message par Fesseur Pro le Lun 11 Fév 2013 - 22:44

Voilà, c'est ça.

Fesseur Pro
Doyen

Message par dandelion le Lun 11 Fév 2013 - 22:47

Et en plus on va leur faire manger du cheval Razz ! Cela dit, la baignoire sans douche d'où lavage des cheveux longs à la casserole, la nourriture qui est souvent juste affraid et l'hygiène parfois hésitante (dans les lieux privés, par contre les lieux publics sont généralement beaucoup plus propres que chez nous) sont un vrai dépaysement. On y survit, et ça fait des bons souvenirs aussi au final (que l'on pourra raconter une bonne dizaine de milliers de fois à nos petits enfants).

dandelion
Grand sage

Message par dandelion le Lun 11 Fév 2013 - 22:49

Ben13 a écrit:
@Fesseur Pro a écrit:
Oui, je me souviens y avoir fait un voyage en GB, un pote de classe avait attrapé des morpions. affraid

Spoiler:
Après, je faisais référence à des voyages que j'ai fais en tant qu'animateur, pas en tant que prof. Mais au final c'est quasi la même chose.
L'anglaise n'est pas farouche mais l'épilation totale ne lui nuirait pas en effet professeur

dandelion
Grand sage

Message par Fesseur Pro le Lun 11 Fév 2013 - 22:53

Une anglaise à poils, ça peut être bien aussi...

Fesseur Pro
Doyen

Message par C'est pas faux le Lun 11 Fév 2013 - 22:54

Une carpette ?

C'est pas faux
Sage

Message par tiptop77 le Lun 11 Fév 2013 - 23:11

Je n'aurais pas pensé que mes anecdotes de la réunion voyage finiraient en histoire de morpions et de poils. Amis de la poésie bonjour!

Spoiler:
I am bidonned Razz

tiptop77
Prophète

Message par User5899 le Lun 11 Fév 2013 - 23:40

Ben13 a écrit:
@Fesseur Pro a écrit:
Sûrement en visitant Big Ben Rolling Eyes

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Ben93 le Lun 11 Fév 2013 - 23:44

Cripure a écrit:
Ben13 a écrit:
@Fesseur Pro a écrit:
Sûrement en visitant Big Ben Rolling Eyes
lol!

Spoiler:
Mesurant 1m93, je vous assure que tout est proportionnel chez moi. elephant

Ben93
Érudit

Message par Bartleby le Mar 12 Fév 2013 - 0:01

Mais enfin, on a TOUS attrapé des trucs pas possibles en allant en Angleterre ! Moi, j'ai eu des boutons qui démangeaient atrocement dès le deuxième jour, je devenais folle, je cherchais des savons apaisants dans les pharmacies, etc.... Et avec leurs baignoires à la noix (sans flexible de douche), pas moyen de me laver correctement... Finalement, presque à la fin du séjour, alors que nous avions quartier libre, je suis rentrée tôt chez mes hôtes parce que j'étais crevée... et j'ai tout compris : le lit que j'occupais était aussi celui du chien de la maison, un machin genre Alf, avec plein de longs poils.... Et il a semblé très contrarié que je le dégage parce que j'étais en avance ! Ah, la sale bête, quand j'y pense !
Bref, j'avais des puces, tout simplement !

Bartleby
Niveau 7

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut