Mot de passe weblettres : combien de temps faut-il attendre pour l'obtenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mot de passe weblettres : combien de temps faut-il attendre pour l'obtenir ?

Message par Invité22 le Ven 15 Fév 2013 - 21:00

Bonsoir à tous,
Savez-vous si on peut obtenir assez vite le mot de passe pour accéder aux docs de weblettres.
Merci.

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mot de passe weblettres : combien de temps faut-il attendre pour l'obtenir ?

Message par John le Ven 15 Fév 2013 - 21:10

Tout ce que je sais, c'est que : "les demandes contenant des adresses e-mail académiques (de type ***.***@ac-***.fr) seront traitées en priorité".
http://www.weblettres.net/pedagogie/index2.php?page=mp

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Re: Mot de passe weblettres : combien de temps faut-il attendre pour l'obtenir ?

Message par abricotedapi le Sam 16 Fév 2013 - 10:46

Ça prend quelques jours, si je me souviens bien.
Je n'ai pas d'adresse académique. Au pire j'ai peut-être attendu une semaine, et encore.

abricotedapi
Expert

Message par tempête le Sam 16 Fév 2013 - 11:00

Il me semble que c'était assez rapide...

tempête
Niveau 9

Message par Yolatengo le Sam 16 Fév 2013 - 11:25

Je l'ai demandé il y a deux semaines et je crois l'avoir eu en une journée, deux au plus (avec l'adresse académique).

Yolatengo
Habitué du forum

Message par Nestya le Sam 16 Fév 2013 - 11:26

Du jour au lendemain en ce qui me concerne!

Nestya
Bon génie

Message par Loop le Sam 16 Fév 2013 - 13:40

Personnellement ma première demande date d'il y a 3 semaines (avec une adresse aca) : pas de nouvelles.
Nouvelle demande il y a 2 jours : pas de nouvelles non plus !

Loop
Niveau 10

Message par Invité22 le Sam 16 Fév 2013 - 19:36

Merci.

Invité22
Fidèle du forum

Message par Pointàlaligne le Dim 6 Avr 2014 - 22:02

@Loop a écrit:Personnellement ma première demande date d'il y a 3 semaines (avec une adresse aca) : pas de nouvelles.

C'est aussi ce qui m'est arrivé  Sad 

Et j'avais mis l'adresse académique...

Il est demandé de donner des raisons valables : la mienne ne l'était peut être pas assez ?  Qui en juge ? heu 

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de redemander. humhum Pourtant le site m'intéresse.

Pointàlaligne
Niveau 5

Message par henriette le Dim 6 Avr 2014 - 22:11

Peut-être retente ta chance ? Je me souviens avoir dû, à l'époque refaire ma demande deux ou trois fois avant d'avoir une réponse - je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de demandes à traiter.

henriette
Médiateur

Message par automne le Lun 7 Avr 2014 - 6:22

je l'avais demandé, et j'attendais, j'attendais... en fait leur mail s'était retrouvé dans mon courrier indésirable sans que je sache pourquoi!

automne
Niveau 5

Message par User5899 le Lun 7 Avr 2014 - 11:59

@automne a écrit:je l'avais demandé, et j'attendais, j'attendais... en  fait leur mail s'était retrouvé dans mon courrier indésirable sans que je sache pourquoi!
Laughing

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Pointàlaligne le Sam 12 Avr 2014 - 18:21

@henriette a écrit:Peut-être retente ta chance ? Je me souviens avoir dû, à l'époque refaire ma demande deux ou trois fois avant d'avoir une réponse - je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de demandes à traiter.

Je vais suivre ton conseil !

Pointàlaligne
Niveau 5

Message par Thalia de G le Sam 12 Avr 2014 - 18:27

Cripure a écrit:
@automne a écrit:je l'avais demandé, et j'attendais, j'attendais... en  fait leur mail s'était retrouvé dans mon courrier indésirable sans que je sache pourquoi!
Laughing
Pourquoi ce smiley quand on vous sait un thuriféraire inconditionnel de weblettres ?  topela 

Thalia de G
Modérateur

Message par User5899 le Sam 12 Avr 2014 - 22:18

@Thalia de G a écrit:
Cripure a écrit:
Laughing
Pourquoi ce smiley quand on vous sait un thuriféraire inconditionnel de weblettres ?  topela 
Je suis ému de l'intelligence du mail qui va de lui-même se mettre à sa place Laughing

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par expérience le Dim 13 Avr 2014 - 5:45

Cripure a écrit:
Je suis ému de l'intelligence du mail qui va de lui-même se mettre à sa place Laughing

cheers lol! 

expérience
Niveau 10

Message par venus13 le Ven 20 Mar 2015 - 7:50

@Loop a écrit:Personnellement ma première demande date d'il y a 3 semaines (avec une adresse aca) : pas de nouvelles.
Nouvelle demande il y a 2 jours : pas de  nouvelles non plus !

je suis dans le même cas ! je les ai contactés et pas de nouvelle Neutral

si c'est une question de "raison valable" donc qu'est ce qu'une "raison valable" ? confused

venus13
Niveau 9

Message par roxanne le Ven 20 Mar 2015 - 9:22

Maintenant, en accompagnant la demande d'un document, ça aide aussi...

roxanne
Enchanteur

Message par Ilse le Mar 19 Mai 2015 - 10:21

mon mot de passe sur weblettres ne marche pas :a-t-il changé ? Je croyais que c'était Edité

Dernière édition par henriette le Mar 19 Mai 2015 - 11:29, édité 2 fois (Raison : On ne donne pas de MP)

Ilse
Érudit

Message par henriette le Mar 19 Mai 2015 - 11:32

En effet, il a changé, et est passé sur les listes de diffusion plusieurs fois depuis.
Regarde dans tes mails, ou envoie un message à la liste que tu suis pour qu'on te le donne à nouveau.

Et merci de ne pas donner les ID de WebLettres sur le forum.

-------------------
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."

henriette
Médiateur

Message par Ilse le Mar 19 Mai 2015 - 11:34

@henriette a écrit:En effet, il a changé, et est passé sur les listes de diffusion plusieurs fois depuis.
Regarde dans tes mails, ou envoie un message à la liste que tu suis pour qu'on te le donne à nouveau.

Et merci de ne pas donner les ID de WebLettres sur le forum.
Désolée, je vais fouiller dans mes mails...

Ilse
Érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut