Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par John Ven 15 Fév 2013 - 22:08
Je ne comprends pas bien : avant, quand j'allais sur youtube par exemple, real player me proposait de télécharger gratuitement la video que j'étais en train de lire. Je pouvais également le faire en faisant clique droit + télécharger avec Real Player.

Depuis quelques semaines, je n'ai plus cette possibilité, ni en proposition automatique, ni par le clic droit.

Qu'en est-il pour vous ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
micaschiste
micaschiste
Monarque

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par micaschiste Ven 15 Fév 2013 - 22:22
idem, mais je n'ai pas cherché à comprendre.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
avatar
Invité
Invité

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par Invité Ven 15 Fév 2013 - 22:26
Je le fais avec le plugin downloadhelper dans forefox.
Je n'utilise pas realplayer donc je ne sais pas si c'est une fonctionalité qui a disparu ou pas.
motherof3
motherof3
Niveau 9

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par motherof3 Sam 16 Fév 2013 - 7:56
J'ai eu ce problème aussi en changeant de navigateur, jusqu'à ce qu'on me propose une mise à jour de Realplayer. J'ai accepté la mise à jour et depuis je peux à nouveau télécharger les vidéos.
Dedale
Dedale
Niveau 9

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par Dedale Sam 16 Fév 2013 - 15:46
Will.T a écrit:Je le fais avec le plugin downloadhelper dans firefox.
Je recommande la technique de Will.
Au passage, je ne vois pas l'intérêt que présente RealMedia Player aujourd'hui, comparé à la plupart des logiciels de lecture vidéo (si ce n'est la lecture des stream RealMedia, devenus rarissimes avec le temps). Il est de plus relativement "intrusif". Bref, je le déconseille.
avatar
User5899
Demi-dieu

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par User5899 Sam 16 Fév 2013 - 19:41
Will.T a écrit:Je le fais avec le plugin downloadhelper dans forefox.
Je n'utilise pas realplayer donc je ne sais pas si c'est une fonctionalité qui a disparu ou pas.
Je suis moi aussi passé à downloadhelper quand realplayer ne m'a plus permis de télécharger, comme ça, du jour au lendemain, mais moi, c'était l'an dernier.
Maintenant, il y a aussi de plus en plus de vidéos youtube qui sont protégées par leurs propriétaires.
avatar
Invité-B
Habitué du forum

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par Invité-B Sam 16 Fév 2013 - 20:10
Bizarre, moi c'est Captvty qui ne veut plus télécharger les vidéos Youtube depuis hier 😢
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par Cardenio Dim 17 Fév 2013 - 19:30
Pour realplayer, il faut ouvrir leur navigateur et faire la recherche (ou copier le lien) depuis leur barre de recherche.

_________________
Everything beautiful is far away.

It's happiness that matters anyway...
John
John
Médiateur

Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de videos avec Realplayer

par John Lun 24 Juin 2013 - 16:11
Quatre mois après, Real Player m'a proposé de faire une mise à jour.
J'ai également mis à jour FLV.

Eh bien maintenant on me propose à nouveau de télécharger les vidéos.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum