Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MelanieSLB
Doyen

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 3 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par MelanieSLB Mar 19 Fév 2013 - 21:53
Merde, DH. J'avais vu il y a quelque temps que tu refaisais des examens, mais je ne m'attendais pas à ça. Plein de courage fleurs2 , et voilà sunny pour l'espoir d'aller mieux.
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 3 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par Mona Lisa Klaxon Mar 19 Fév 2013 - 23:01
p*tain, DH... Quelle sale nouvelle... Je croyais ton nénuphar étouffé, mais il avait un jumeau...L'important est de savoir qu'il est là et de pouvoir le déraciner illico.
Fais-toi arrêter le temps d'être "raccord du dos" (ton MH est unique!), de cicatriser, de récupérer, de reprendre ta vie normale. Le mi-temps thérapeutique, c'est pour après, quand tu as l'envie et la force de reprendre le boulot. La priorité du moment c'est TOI.
Je t'envoie ça: chevalier et ça: sunny , pour te soutenir! T'es une warrior, tu te remettras plus vite les médecins ne le pensent.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 3 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par Daphné Mer 20 Fév 2013 - 6:34
DH fleurs2 fleurs2
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 3 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par Libé-Ration Mer 20 Fév 2013 - 9:25
DH, je suis sous le choc d'apprendre cette terrible nouvelle. Tu te connais bien et tu as senti qu'il y avait quelque chose qui clochait... maintenant, tu vas devoir retrousser tes manches et lui tordre le cou encore une fois, à cette saleté !!!

Je te souhaite des tonnes de courage, encore ; et toute la force que peuvent te donner ton MH et tes deux adorables filles.

fleurs2
piesco
piesco
Modérateur

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 3 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par piesco Mer 20 Fév 2013 - 9:39
Tout aussi choquée que les autres, les larmes aux yeux. Merdum.
J'ai une collègue qui a eu un MTT l'année dernière, je lui demande comment ça se passe ce we.


Entre temps, bises. Et fleurs. fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2
fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
lene75
lene75
Prophète

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 3 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par lene75 Mer 20 Fév 2013 - 12:04
Je réitère ici, DH : même si je ne sais pas vraiment quoi te dire, je t'apporte tout mon soutien, à toi et à ta famille fleurs2

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
zigotine
zigotine
Habitué du forum

questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire? - Page 3 Empty Re: questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?

par zigotine Mer 20 Fév 2013 - 12:23
Je n'ai pas tout lu.
Tout d'abord je suis désolée de lire ce qui t'arrive et te souhaite que tout aille pour le mieux fleurs
Sinon, mon mari est en mi-temps thérapeutique. Il a été arrêté 1 an en CLM, un an CLD et là il va être prolongé en mi-temps thérapeutique, ça lui fera 1 an en tout.
Par contre,tu n'as droit qu'à mit-temps thérapeutique pour toute. Et un seul CLD par pathologie. Le CLM tu peux en avoir plusieurs, pour plusieurs pathologies.

Par contre mon mari n'a eu son résultat que mi septembre. Il était en arrêt avant et n'a repris qu'à cette date en tant que TZR.Il a dû remplacer un collègue passé à mi-temps après cette même commission.
Il faut vraiment te renseigner sur les dates.

:succes:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum