Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titeco
Niveau 7

Mouvement intra et rapprochement de conjoint

par titeco le Mer 20 Fév 2013 - 15:56
Alors je sais que j'ai encore un peu de temps mais je préfère prévoir à l'avance.
Si ma demande de mut' inter est acceptée je vais ensuite devoir faire des voeux intra pour me caser qq part.
Mes questions sont le suivantes :
  • Pour bénéficier des points pour RC, puis-je faire autant de voeux que je souhaite mais garder une logique par rapport à l'habitation du père de ma fille ou bien suis-je limitée dans le nombre de voeux possible par rapport à cette habitation?
    Pour justifier cette demande de RC, je dois à nouveau fournir des papiers si j'ai bien compris. Puis-je fournir les mêmes documents qu'à l'inter ou dois-je réactualiser et donc demander un certificat de travail par exemple plus récent du coup (genre daté de février au lieu de novembre)?

Merci, merci!!
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Mouvement intra et rapprochement de conjoint

par Daphné le Mer 20 Fév 2013 - 16:14
@titeco a écrit:Alors je sais que j'ai encore un peu de temps mais je préfère prévoir à l'avance.
Si ma demande de mut' inter est acceptée je vais ensuite devoir faire des voeux intra pour me caser qq part.
Mes questions sont le suivantes :
  • Pour bénéficier des points pour RC, puis-je faire autant de voeux que je souhaite mais garder une logique par rapport à l'habitation du père de ma fille ou bien suis-je limitée dans le nombre de voeux possible par rapport à cette habitation?
    Tu peux faire tes 20 voeux sur cette logique. Des voeux larges de type COM, GEO, ZR, DPT ou ZRD.

Pour justifier cette demande de RC, je dois à nouveau fournir des papiers si j'ai bien compris. Puis-je fournir les mêmes documents qu'à l'inter
    Oui, ça suffit.

ou dois-je réactualiser et donc demander un certificat de travail par exemple plus récent du coup
    Inutile sauf si le lieu de travail a changé. (genre daté de février au lieu de novembre)?

Merci, merci!!
Tu dois surtout respecter les règles académiques concernant ce type de demande.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant