Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seven5
Niveau 6

CAPN pour detachement, comment cela fonctionne?? Empty CAPN pour detachement, comment cela fonctionne??

par seven5 le Jeu 21 Fév 2013 - 13:34
Bonjour,

voila, si j'ai bien compris la manoeuvre CAPN pour detachement, comment cela fonctionne?? 3795679266 les demandes de détachements sont etudiées en CAPN (donc au niveau national) après avis des inspecteurs notamment.
Comment la CAPN procede t elle? notamment si il y a plusieurs choix de matieres??
Met elle en relation le profil de la personne, les places dispo?
et le choix géographique dans tout cela??
si une personne demande le francais ou l'histoire mais que en histoire il n'y a pas de postes dans la zone géographique alors on la met en francais d'office?
Sur les demandes de détachement la zone géographique peut etre vaste (academie par exemple) donc faut il preciser plus ou pas?
J'essaie de voir comment cela fonctionne et je ne trouve pas beaucoup d'infos donc si certains peuvent me renseigner veneration

merci
charlie35
Niveau 2

CAPN pour detachement, comment cela fonctionne?? Empty Re: CAPN pour detachement, comment cela fonctionne??

par charlie35 le Jeu 21 Fév 2013 - 20:00
Bonjour seven,

Dans le dossier que tu remplis, il y un doc où tu fais tes voeux de département (tu peux en demander deux). POur le reste, je n'en sais pas plus que toi puisque je suis dans ta situation...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant