Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leyla76
leyla76
Niveau 4

grossesse et congé Empty grossesse et congé

par leyla76 Ven 22 Fév 2013, 14:44
Bonjour,

une question me taraude!
Je suis enceinte de 5 mois et mon début de grossesse est un peu difficile. Je fais également 2 h de trajet par jour pour rejoindre mon établissement. je risque d'être arrêtée plus tôt, que le congé mater qui est placé le 21 Juin ( Very Happy ). J'ai obtenu un contrat définitif cette année, je travaille dans le privé. Comment ça se passe si je suis arrêtée avant ce congé mater? le rectorat nous paye-t-il complètement? est-ce la sécu, la mutuelle qui prennent le relais? Que c'est compliqué! J'attends vos réponses!!
dandelion
dandelion
Vénérable

grossesse et congé Empty Re: grossesse et congé

par dandelion Ven 22 Fév 2013, 15:48
leyla76 a écrit:Bonjour,

une question me taraude!
Je suis enceinte de 5 mois et mon début de grossesse est un peu difficile. Je fais également 2 h de trajet par jour pour rejoindre mon établissement. je risque d'être arrêtée plus tôt, que le congé mater qui est placé le 21 Juin ( Very Happy ). J'ai obtenu un contrat définitif cette année, je travaille dans le privé. Comment ça se passe si je suis arrêtée avant ce congé mater? le rectorat nous paye-t-il complètement? est-ce la sécu, la mutuelle qui prennent le relais? Que c'est compliqué! J'attends vos réponses!!