Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nita
Nita
Empereur

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Nita Dim 24 Fév 2013 - 20:28
Tout est dans le titre : je voudrais aller à Londres, et trouver un hôtel pas trop mal situé, à un prix raisonnable avec des standards de propreté suisses ! Razz

Mais je prends touuuuuuuus vos bon plans !

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Nestya Dim 24 Fév 2013 - 20:31
Ohhh! Ce post m'intéresse. Je vais le suivre attentivement.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Anne R.
Anne R.
Niveau 9

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Anne R. Dim 24 Fév 2013 - 21:17
Je rentre tout juste de Londres. Nous sommes partis à plusieurs et avons loué un appartement près de Regent's Park. Moins cher et plus confortable qu'un hôtel. Il était agréable, très propre, bien équipé, si bien que nous y avons dîné tous les soirs. Cela nous est revenu à en gros 40€/nuit/personne. Nous sommes passés par cette agence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier aussi de s'occuper des transports avant de partir (sinon, ils sont hors de prix):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...et des visites, avec le London pass, sauf si on se contente des musées nationaux, qui sont gratuits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
InvitéO
Habitué du forum

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par InvitéO Dim 24 Fév 2013 - 21:59
Sinon, il y a cette chaîne d'Hostels, pour laquelle j'ai travaillé à Londres.C'est plutôt pour le long terme, mais il y a souvent des doubles libres, à un prix imbattable pour Londres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JEMS
JEMS
Grand Maître

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par JEMS Lun 25 Fév 2013 - 7:09
Je pars.... demain matin cheers :chat: . Je te dirai ce que je pense de mon nouvel hôtel. Il est derrière Hyde Park.

Ilse
Ilse
Érudit

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Ilse Lun 25 Fév 2013 - 8:52
les auberges de jeunesse ? Nous sommes allés dans celle de St Paul. C'est très bien en famille (chambre de 4, 5, 6 lits), bien placé et ... pas cher.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Hermiony Lun 25 Fév 2013 - 10:10
Nous y avons séjourné deux fois, dans le même hôtel, derrière Hyde Park, c'est le Lancaster Gate.
Bon rapport
qualité prix (état des chambres impeccable) et bon petit restau à l'intérieur de l'hôtel.

Seul inconvénient : il faudra que tu prennes le bus pour aller dans le centre / ou t'arrêter à Marble Arch ( pas loin) et continuer à pieds.

Si tu veux une carte pour bus / métro (mais attention, le métro est cher, et pas de système de correspondances illimitées pendant 1 h par ex) : la Oyster Card est très pratique. A commander sur le site du même nom.

Soit tu en prends une "touriste" avec un montant que tu ne peux pas choisir, soit tu en prends une normale avec un montant que tu peux choisir. Si
je me souviens bien, on l'avait créditée de 25 euros chacun avec Chéri pour 4 jours.

Pour l'échange de monnaie, choisis de préférence un bureau sans commission (donc pas celui de la gare).

Comme l'a dit Anne R., les musées nationaux sont gratuits : British Museum, National Gallery, museum d'histoire naturelle, musée de l'histoire de Londres, Albert museum...On les a tous fait. Les autres musées sont payants...et très chers. Je pense que prendre un pass est une bonne idée dans ce cas.

A faire : les parcs. Il y en a plusieurs (Hyde Park, Rgent's Park, St James Park...).

Voilà !
Il y a tant à faire dans cette ville... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hermiony le Lun 25 Fév 2013 - 12:15, édité 1 fois
Arverne
Arverne
Grand sage

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Arverne Lun 25 Fév 2013 - 11:03
Ralala !!! Vous me faites envie avec votre séjour à Londres. Entre ce post et celui sur Vénise, je trépigne devant mon ordi ....
Anne R.
Anne R.
Niveau 9

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Anne R. Lun 25 Fév 2013 - 19:26
Dans les musées nationaux, ne pas oublier la Tate Britain (pour ses très nombreux Turner), la Tate Modern...
Et juste à côté de la Tate Modern, il y a le Globe (reconstitution à l'identique du théâtre de Shakespeare), visite guidée (en anglais) toutes les 30', comprise dans le Pass (sinon, c'est 13 ou 14€).
Dans la Pass aussi, la balade en bateau de Westminster à Greenwich (avec des arrêts en cours de route si on veut), qui permet de voir l'architecture des bords de Tamise et de visiter Greenwich. C'est intéressant de faire l'aller de jour et le retour un fois que la nuit est tombée.
Cette fois, je me suis déplacée exclusivement en bus, ils sont très nombreux, très fréquents (je n'ai jamais attendu plus de 2') et c'est l'idéal pour découvrir la ville.
Et bien sûr, il faut aller dans ces lieux beaux et chaleureux que sont les pubs! Et pas seulement pour boire... C'est une bonne solution pour le déjeuner, on y mange, pour des prix tout à fait raisonnables, de la vraie cuisine anglaise!
philann
philann
Doyen

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par philann Lun 25 Fév 2013 - 19:34
J'y étais il y a trois semaines!
Nous avons réservé à 16 une maison sur airbnb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui nous est revenu à 50 euros l'hebergement par personne pour le week-end.
Possible sur le même site de ne réserver qu'une chambre ou un appart'.

D'accord avec tout le reste: J'ajouterais juste d'aller au Museum d'histoire naturelle à l'ouverture, car il y avait une telle queue, que nous n'avons pas pu rentrer! Sad

Spoiler:

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par gnafron2004 Lun 25 Fév 2013 - 20:39
Kew Gardens, aussi, c'est chouette !!!
tiptop77
tiptop77
Prophète

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par tiptop77 Mar 26 Fév 2013 - 15:06
_ Au nord de Londres, le marché de Camden j'adore! Tu croises des gens qui ont des looks très originaux et tu trouves des fringues très sympas aussi et pour des prix tout à fait corrects. Les devantures de magasins valent le coup d'oeil aussi.
_ Voir une comédie musicale à Londres, c'est top. Le matin-même, tu vas dans le quartier de Leicester Square (près de Covent Garden) et tu as plusieurs guichets où ils vendent des places de comédies musicales à prix réduit.
_ Sur Covent Garden, les artistes de rue proposent de jolis spectacles.
_ La National Gallery sur Trafalgar Square regorge de peintures sublimes et quand j'y étais allée, c'était gratuit. Et la section Egypte ancienne du British Museum!!
_ Pour apprécier une tasse de thé et de délicieux scones,salon de thé Fortnum and Mason sur Piccadilly. C'est assez cher but worth it! Very Happy
_ Pour les repas, on mangeait un pique-nique le midi dans un parc( soit tu le prépares toi-même ou tu l'achètes. J'apprécie beaucoup les Prêt à manger où les sandwiches sont sains et originaux). Et le soir, les repas dans les pubs peuvent être très abordables et tu trouves de très bons restos indiens aussi.

Je pourrais parler de la ville que j'aime le plus au monde pendant des heures Razz Razz
Londres est une ville magnifique d'un éclectisme remarquable. Enjoy! Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) 2320853811 coeurs
Nita
Nita
Empereur

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Nita Mar 26 Fév 2013 - 19:03
tiptop77 a écrit:_ Au nord de Londres, le marché de Camden j'adore! Tu croises des gens qui ont des looks très originaux et tu trouves des fringues très sympas aussi et pour des prix tout à fait corrects. Les devantures de magasins valent le coup d'oeil aussi.
_ Voir une comédie musicale à Londres, c'est top. Le matin-même, tu vas dans le quartier de Leicester Square (près de Covent Garden) et tu as plusieurs guichets où ils vendent des places de comédies musicales à prix réduit.
_ Sur Covent Garden, les artistes de rue proposent de jolis spectacles.
_ La National Gallery sur Trafalgar Square regorge de peintures sublimes et quand j'y étais allée, c'était gratuit. Et la section Egypte ancienne du British Museum!!
_ Pour apprécier une tasse de thé et de délicieux scones,salon de thé Fortnum and Mason sur Piccadilly. C'est assez cher but worth it! Very Happy
_ Pour les repas, on mangeait un pique-nique le midi dans un parc( soit tu le prépares toi-même ou tu l'achètes. J'apprécie beaucoup les Prêt à manger où les sandwiches sont sains et originaux). Et le soir, les repas dans les pubs peuvent être très abordables et tu trouves de très bons restos indiens aussi.

Je pourrais parler de la ville que j'aime le plus au monde pendant des heures Razz Razz
Londres est une ville magnifique d'un éclectisme remarquable. Enjoy! Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) 2320853811 coeurs

Et des lieux où percher le poussin et le diable de tasmanie, t'as ça en stock ?

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
tiptop77
tiptop77
Prophète

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par tiptop77 Mar 26 Fév 2013 - 20:01
Razz Razz

_ Option 1: sur le London eye, une grande roue de 135m de haut, sympa comme perchoir non?
_ Option 2: sur la statue de Nelson qui surplombe Trafalgar Square
_ Option 3: au zoo de Londres
_ Option 4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il faudra que tu évites celui-là:
Elizabeth house hotel dans le quartier de Victoria.

Londres est une ville où l'hébergement coûte cher mais tu verras que ça vaut le coup Very Happy
JEMS
JEMS
Grand Maître

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par JEMS Ven 1 Mar 2013 - 8:52
Retour de Londres, fatigués mais vraiment génial.
Nous avons logé dans un petit hôtel sur Craven Terrace "Craven Hotel". Chambre petite mais propre. Petit déjeuner complet (continental or English). Vous êtes juste à côté du métro (lancaster gate) et face à Hyde Park. Si vous vous déplacez énormément, prendre une carte de transport "anytime" qui vous permet de voyager même pendant les "peaks", soit 7 - 9 h 30 et 16 h 00 -19 h 00 elle coûte 8.80 livres.
Si vous avez le temps, faire absolument la Wallace Collection pour sa richesse (il y a une petite expo sur Murillo en ce moment) et le London Museum, pour la reconstitution d'une rue Victorienne, les explications sur le grand incendie. Il y a un excellent pub face à Hyde Park, le Swan. il y a des concerts à partir du Jeudi soir. Vous mangez typique et pas très cher pour Londres. Après, sortez des traditionnels sentiers des guides et promenez-vous dans les rues Victoriennes entre Soho et Covent Garden.
Nous avons tellement fait de choses en trois jours que je peux écrire un road book.
Arverne
Arverne
Grand sage

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Arverne Ven 1 Mar 2013 - 9:42
J'ai une question pour ceux qui ont séjourné dernièrement à Londres : pouvez-vous mettre le prix de votre hébergement ? Les hôtels à Londres sont particulièrement chers, il me semble. Y a-t-il des moyens pour payer moins cher ? réserver très longtemps à l'avance ou au dernier moment ?
Ayant des moyens financiers limités, j'ai vraiment besoin de savoir où je vais financièrement. Pour le trajet, je peux prendre Ryanair pas très loin de chez moi, à des prix ridicules.
Anne R.
Anne R.
Niveau 9

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Anne R. Ven 1 Mar 2013 - 10:17
On a partagé un grand appart en duplex à 6 près de Regent's park. 3 chambres et très grand séjour/cuisine avec terrasse. Bon, vu la saison, nous avons surtout apprécié la terrasse pour la vue panoramique... J'ai vraiment trouvé l'appart top. Cela nous est revenu à 38€/personne et par nuit mais ce sont les tarifs basse saison, je pense.
Je crois que si on est plusieurs, c'est la solution la plus avantageuse et la plus sympa et cela m'a permis de découvrir des apparts fantastiques, à Venise, Barcelone. A deux, en revanche, sans doute vaut-il mieux aller à l'hôtel. A voir.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par JEMS Ven 1 Mar 2013 - 11:39
Parlons sous : 140 € chambre double + petit déjeuner, tout dépend de votre point de départ, nous c'était l'avion via EasyJet, compter environ 200 € de transports (navette aéroport et transports intramuros).
Arverne
Arverne
Grand sage

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par Arverne Ven 1 Mar 2013 - 12:33
JEMS a écrit:Parlons sous : 140 € chambre double + petit déjeuner, tout dépend de votre point de départ, nous c'était l'avion via EasyJet, compter environ 200 € de transports (navette aéroport et transports intramuros).
140 euros par jour ?
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par CHOUCROUTE Ven 1 Mar 2013 - 14:45
Sans hésiter 2 adresses, où vous n'aurez aucune mauvaise surprise car ce sont des chaînes (donc cahier des charges ok):
- Premier Inn (celui de Victoria est très bien) facade londonienne,
- Travelhodge, centre de Covent Garden (13 étages), très bien situé (supermarché, bus, métro).
Petit déj à envrion 7/9 pounds (les enfants ne payent pas!).
Pour les repas sur le pouce pas chers, il faut repérer les chaînes Greggs (formule sandwich+boisson 50cl+chips) à 3 pounds, formule boisson chaude+sandwich chaud à 2 pounds ou alors repérer les supermarchés (j'adore Salisbury).
Après, il y a plein de bons plans par quartier en fonction de ce qu'on recherche (pour le shopping pas cher, allez chez Primark ... les anglais adorent ... moi aussi!).
JEMS
JEMS
Grand Maître

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par JEMS Ven 1 Mar 2013 - 15:51
Arverne a écrit:
JEMS a écrit:Parlons sous : 140 € chambre double + petit déjeuner, tout dépend de votre point de départ, nous c'était l'avion via EasyJet, compter environ 200 € de transports (navette aéroport et transports intramuros).
140 euros par jour ?
Non, pour deux jours, 2 personnes.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par micaschiste Ven 8 Mar 2013 - 23:09
Des conseils pour un séjour en famille avec enfants à Londres ?
On visitera forcément Science Museum, Museum d'histoire naturelle, Hyde Park.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
tiptop77
tiptop77
Prophète

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par tiptop77 Sam 9 Mar 2013 - 0:46
Oui les 2 musées que tu as cités sont très bien. La partie Egypte ancienne du British museum peut aussi les intéresser en fonction de leur âge.

_ Hamley's sur Regent street est un immense magasin de jouets sur plusieurs étages: le paradis des enfants et l'enfer des parents Razz Je ne sais pas s'ils le font encore mais dans ce magasin, il y a un endroit où l'enfant choisit l'enveloppe d'un animal en peluche, choisit le rembourrage, fait un bisou sur un coeur en feutre avant qu'il soit placé dans la peluche qui sera cousue. La peluche a un certificat de naissance et l'enfant en est le papa ou la maman.
_le grand aquarium et à côté le London eye
_ Regent's park et le zoo.
_ Madame Tussaud's est assez cher mais les enfants aiment être pris en photos avec les stars.
_ les artistes de rue à Covent Garden et je crois qu'il y a un magasin de cupcakes en bas.
_ Si ce sont des ados, ils trouveront des trucs sympas à Camden town ( converse, tee shirts, piercings? Twisted Evil )
JEMS
JEMS
Grand Maître

Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements) Empty Re: Des bons plans pour Londres ? (En particulier hébergements)

par JEMS Sam 9 Mar 2013 - 8:54
Pour les enfants, The London Museum...
Il y a beaucoup d'animations, tu peux toucher certains objets...
Passionnant !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum