Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yomika
Niveau 4

bonification de 50points

par yomika le Sam 2 Mar 2013 - 16:07
Bonjour,

Je suis actuellement néo-titulaire et n'ayant pas joué mes 50 points de bonification valables pendant 3 ans pour les mutations l'an dernier, je souhaiterais les utiliser pour la phase intra académique cette année.
Savez-vous comment il faut faire concrètement pour "jouer" ces 50 points de bonification ?

Je commence à m'inquiéter car j'ai entendu dire qu'il fallait les avoir joué à l'inter pour pouvoir les utiliser à l'intra, or je n'ai pas demandé de changement d'académie à l'inter, donc je n'ai fait aucune démarche.

merci pour vos réponses !
Karine B.
Empereur

Re: bonification de 50points

par Karine B. le Sam 2 Mar 2013 - 16:14
@yomika a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement néo-titulaire et n'ayant pas joué mes 50 points de bonification valables pendant 3 ans pour les mutations l'an dernier, je souhaiterais les utiliser pour la phase intra académique cette année.
Savez-vous comment il faut faire concrètement pour "jouer" ces 50 points de bonification ?

Je commence à m'inquiéter car j'ai entendu dire qu'il fallait les avoir joué à l'inter pour pouvoir les utiliser à l'intra, or je n'ai pas demandé de changement d'académie à l'inter, donc je n'ai fait aucune démarche.

merci pour vos réponses !

il suffira soit de trouver l'index sur internet, soit de les ajouter sur ton formulaire de confirmation et de joindre un courrier indiquant que tu souhaites en béénficier et une attestation de ton année de stage

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
yomika
Niveau 4

par yomika le Sam 2 Mar 2013 - 17:45
C'est quoi l'index sur internet ?

merci !
Biochman
Niveau 5

par Biochman le Sam 2 Mar 2013 - 21:58
Cest une case à cocher ou activer sur Iprof lors de la saisie des voeux. Sinon, la correction de ton barème en rouge sur la confirmation
papier prévaut.
yomika
Niveau 4

par yomika le Sam 2 Mar 2013 - 23:38
Merci !
yomika
Niveau 4

par yomika le Lun 1 Avr 2013 - 18:04
Bonjour !

Savez-vous à qui faut-il adresser le courrier demandant de bénéficier de la bonification IUFM de 50 points sur le 1er voeu ?

Je suis dans l'académie de Versailles et n'ai pas pu entrer la bonification sur iprof 😢

Merci !!
Karine B.
Empereur

par Karine B. le Lun 1 Avr 2013 - 18:47
@yomika a écrit:Bonjour !

Savez-vous à qui faut-il adresser le courrier demandant de bénéficier de la bonification IUFM de 50 points sur le 1er voeu ?

Je suis dans l'académie de Versailles et n'ai pas pu entrer la bonification sur iprof 😢

Merci !!

il faut simplement le joindre au formulaire de confirmation (adressé à M ou Mme le Recteur)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
yomika
Niveau 4

par yomika le Mar 2 Avr 2013 - 0:11
merci !
yomika
Niveau 4

par yomika le Mar 2 Avr 2013 - 10:16
Et quelle pièce supplémentaire faut-il fournir pour bénéficier cette bonification ? L'arrêté de titularisation suffit ?

Merci
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant