Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paul31
paul31
Érudit

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty problème pronote client (changement d'alphabet)

par paul31 Lun 04 Mar 2013, 16:57
Bonjour,

Je saisis les punitions et sanctions dans pronote et je regarde les bulletins. Mais quand j'écris je passe de notre alphabet à l'alphabet arabe !

D'où vient ce bug ? Savez-vous le corriger ?


Merci d'avance,
Paul31
DUMAC
DUMAC
Niveau 6

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par DUMAC Lun 04 Mar 2013, 16:59
C'est peut être une blague de Marine! problème pronote client (changement d'alphabet) 127251
Poups
Poups
Sage

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par Poups Lun 04 Mar 2013, 17:01
Quant à moi, je ne peux pas remplir mes bulletins..... furieux C'est bloqué....
Je sais, je ne t'aide pas.... sorciere2
Gryphe
Gryphe
Médiateur

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par Gryphe Lun 04 Mar 2013, 17:03
Aucune idée de l'origine du bug...

Une piste : va sur le site de Pronote et télécharge la dernière version du "Client" (si tu passes par le Client et pas par le .net).
Parfois, cela suffit à éliminer les bugs bizarroïdes.

Tiens-nous au courant !

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
paul31
paul31
Érudit

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par paul31 Lun 04 Mar 2013, 17:05
Je vais faire cela mais sur celui de ma compagne ça fonctionne !
paul31
paul31
Érudit

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par paul31 Lun 04 Mar 2013, 17:07
Je me suis déconnecté et j'ai relancé Pronote et ça marche problème pronote client (changement d'alphabet) 3795679266
Gryphe
Gryphe
Médiateur

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par Gryphe Lun 04 Mar 2013, 17:09
Ouf, tant mieux !
Chez nous, on a régulièrement eu "pas de punitions entre 1880 et 1899" dans les récapitulatifs des élèves. Certes... cafe :lol:

C'est la hotline qui nous a dit que dans ce cas, il fallait télécharger la dernière mise à jour.

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par Lédissé Lun 04 Mar 2013, 17:11
Gryphe a écrit:Ouf, tant mieux !
Chez nous, on a régulièrement eu "pas de punitions entre 1880 et 1899" dans les récapitulatifs des élèves. Certes... cafe :lol:

C'est la hotline qui nous a dit que dans ce cas, il fallait télécharger la dernière mise à jour.

J'adore :lol!:
(Pardon, je n'aide pas là.)

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...problème pronote client (changement d'alphabet) Vieille etc._  Smile
paul31
paul31
Érudit

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par paul31 Lun 04 Mar 2013, 17:14
ça recommence !
avatar
User5899
Demi-dieu

problème pronote client (changement d'alphabet) Empty Re: problème pronote client (changement d'alphabet)

par User5899 Lun 04 Mar 2013, 17:20
paul31 a écrit:ça recommence !
Ca ne viendrait pas des réglages linguistiques sur votre bécane ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum