Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
belodet
belodet
Habitué du forum

[résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"? Empty [résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"?

par belodet 05.03.13 14:23
Je suis en train de compléter un dossier pour obtenir des aides et on me demande de compléter la rubrique intitulée "modalités d'élaboration du projet".
Je ne sais pas trop ce qui est attendu... nombre d'élèves? fonctionnement?
Je suis perplexe... Un peu d'aide s'il vous plait! humhum
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"? Empty Re: [résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"?

par Gryphe 05.03.13 14:24
C'est pour une classe à PAC ou un truc comme ça ?

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
belodet
belodet
Habitué du forum

[résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"? Empty Re: [résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"?

par belodet 05.03.13 14:28
Exactement.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"? Empty Re: [résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"?

par Gryphe 05.03.13 14:35
belodet a écrit:"modalités d'élaboration du projet".
Je ne sais pas trop ce qui est attendu... nombre d'élèves? fonctionnement?
Fonctionnement oui, histoire qu'on comprenne le truc, mais si c'est le dossier pour l'IA, ce n'est pas la peine d'entrer trop dans le détail de la "pédagogie", il vaut mieux plutôt montrer le lien avec le projet d'établissement/projet académique : citoyenneté, culture, numérique...

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
belodet
belodet
Habitué du forum

[résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"? Empty Re: [résolu] Dossier d'aides : Comment entendez-vous "modalités d'élaboration du projet"?

par belodet 05.03.13 14:42
ok, merci Gryphe!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum