Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Jeu 7 Mar - 18:14
Ce matin à 11h, début de cours avec une de mes deux classes de seconde. Deux filles viennent me voir et demandent si elles peuvent se rendre à l'infirmerie pour soigner leurs mains...je vois les jointures des deux mains écorchées...Elles me racontent un bobard, c'est le froid (la neige est partie...et les températures ne sont pas négatives et cela ne ressemble pas vraiment à des engelures...). J'insiste et elle me parlent de jeux de cartes au foyer entre deux cours : celui qui perd se fait violemment taper sur les mains... Ma fille m'a dit que c'était le pouilleux massacreur. Je croyais qu'au lycée, ils avaient des manières plus intelligentes de passer leur temps libre ! Ca a cours aussi chez vous ?
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Lilypims Jeu 7 Mar - 18:15
Ça se faisait déjà quand j'étais au lycée. Jeux débiles au lycée : qui connaît ? 2289946511 On tapait ou on pinçait la peau en tournant.
Jenny
Jenny
Médiateur

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Jenny Jeu 7 Mar - 18:19
Lilypims a écrit:Ça se faisait déjà quand j'étais au lycée. Jeux débiles au lycée : qui connaît ? 2289946511 On tapait ou on pinçait la peau en tournant.

+1 Wink
profesvt
profesvt
Niveau 5

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par profesvt Jeu 7 Mar - 18:21
J'ai eu joué aussi à ces jeux de cartes débiles, mais tu te sentais tellement cooool et populaire quand tu étais "acceptée" aux bonnes tables.. Suspect
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Jeu 7 Mar - 18:22
N'imaginez pas que je retarde..mais nous ne jouions pas à ça. Ca me semble très nouveau dans mon lycée où je n'ai jamais vu ça avant cette année (je sais que dans les collèges les jeux crétins où se fait mal font fureur...)
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Ben93 Jeu 7 Mar - 18:24
Quand j'ai lu le titre je me suis dis "c'est pour moi". :lol:

Mise à part ça, je ne connaissais pas ce jeu. Jouer aux cartes au lycée !? Rolling Eyes
On était quand même plus baby-foot.
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Jeu 7 Mar - 18:29
Exactement, on jouait au baby foot au bistrot du coin, aux ancêtres des jeux videos (Pacman je crois bien...)...
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Jeu 7 Mar - 18:31
Mais le jeu le plus important était de connaître l'EDT de garçons de terminale qui nous avaient tapé dans l'oeil, pour savoir s'ils avaient cours pas trop loin de nos salles, afin de les admirer...pendant qu'ils ne jetaient pas un oeil vers nous, pauvres minettes de seconde !!!!!!!!!!!! heu Même s'ils avaient vite remarqué notre manège
Jenny
Jenny
Médiateur

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Jenny Jeu 7 Mar - 18:33
Mais on ne se blessait pas de mon temps Jeux débiles au lycée : qui connaît ? 2289946511
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Ben93 Jeu 7 Mar - 18:38
Olympias a écrit:Mais le jeu le plus important était de connaître l'EDT de garçons de terminale qui nous avaient tapé dans l'oeil, pour savoir s'ils avaient cours pas trop loin de nos salles, afin de les admirer...pendant qu'ils ne jetaient pas un oeil vers nous, pauvres minettes de seconde !!!!!!!!!!!! heu Même s'ils avaient vite remarqué notre manège
Je n'ai guère pu me faire draguer dans les couloirs du lycée malgré ma bogossitude. 😢
Je n'aurais peut-être pas dû fréquenter que des lycées de mecs aussi ! Rolling Eyes
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par linkus Jeu 7 Mar - 18:40
Ben13 a écrit:
Olympias a écrit:Mais le jeu le plus important était de connaître l'EDT de garçons de terminale qui nous avaient tapé dans l'oeil, pour savoir s'ils avaient cours pas trop loin de nos salles, afin de les admirer...pendant qu'ils ne jetaient pas un oeil vers nous, pauvres minettes de seconde !!!!!!!!!!!! heu Même s'ils avaient vite remarqué notre manège
Je n'ai guère pu me faire draguer dans les couloirs du lycée malgré ma bogossitude. 😢
Je n'aurais peut-être pas dû fréquenter que des lycées de mecs aussi ! Rolling Eyes

C'est clair que les lycées techniques ne sont pas remplis de filles.
Il y avait tout au plus 10 filles dans tout l'établissement où j'étais étant lycéen. No

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
Jeux débiles au lycée : qui connaît ? 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Jeu 7 Mar - 18:43
J'en avais deux dans le viseur, des BG de terminales, mais rien à faire, leurs copines absorbaient tous leurs regards...On était pourtant mignonnes, mais en seconde, donc des bébés...
BritLéty
BritLéty
Habitué du forum

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par BritLéty Jeu 7 Mar - 18:54
Olympias a écrit:Ce matin à 11h, début de cours avec une de mes deux classes de seconde. Deux filles viennent me voir et demandent si elles peuvent se rendre à l'infirmerie pour soigner leurs mains...je vois les jointures des deux mains écorchées...Elles me racontent un bobard, c'est le froid (la neige est partie...et les températures ne sont pas négatives et cela ne ressemble pas vraiment à des engelures...). J'insiste et elle me parlent de jeux de cartes au foyer entre deux cours : celui qui perd se fait violemment taper sur les mains... Ma fille m'a dit que c'était le pouilleux massacreur. Je croyais qu'au lycée, ils avaient des manières plus intelligentes de passer leur temps libre ! Ca a cours aussi chez vous ?

J'ai joué au " Pouilleux massacreur"... en primaire :lol:
Jouer à ça au lycée? Mouarf, ça en dit beaucoup sur la mentalité des lycéens aujourd'hui No

Olympias a écrit:Mais le jeu le plus important était de connaître l'EDT de garçons de terminale qui nous avaient tapé dans l'oeil, pour savoir s'ils avaient cours pas trop loin de nos salles, afin de les admirer...pendant qu'ils ne jetaient pas un oeil vers nous, pauvres minettes de seconde !!!!!!!!!!!! heu Même s'ils avaient vite remarqué notre manège

+1, et pas seulement de Tle d'ailleurs...
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Ben93 Jeu 7 Mar - 19:12
Olympias a écrit:J'en avais deux dans le viseur, des BG de terminales, mais rien à faire, leurs copines absorbaient tous leurs regards...On était pourtant mignonnes, mais en seconde, donc des bébés...
Le mec de Tle qui sort avec une 2nde se tape l'affiche devant tout ses potes ! Razz
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Jeu 7 Mar - 19:14
J'ai joué au " Pouilleux massacreur"... en primaire
Jouer à ça au lycée? Mouarf, ça en dit beaucoup sur la mentalité des lycéens aujourd'hui


Oui, certains sont un peu neuneus...Je leur ai dis que pour les jeux SM, il y avait des thérapies !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne leur ai pas parlé de Lady Heather...pas de leur âge :diable:
totoro
totoro
Monarque

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par totoro Jeu 7 Mar - 19:38
Moi aussi j'y jouais en primaire...

_________________
Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJeux débiles au lycée : qui connaît ? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Reine Margot Jeu 7 Mar - 19:47
l'an dernier une de mes collègues qui a un enfant en primaire nous avait raconté un nouveau jeu qui consistait à croiser les mains puis à dire à l'autre qu'il demande d" ouvrir la boîte", et là, il ouvrait les mains avec le majeur tendu à l'intérieur en disant "la quequette à Sarkozy"!!!

et là tout le monde à ri quand j'ai raconté que

Spoiler:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Lux_ Jeu 7 Mar - 19:50
Nous, l'an passé, on a eu droit au jeu du foulard... Et là, on a failli frôler la catastrophe...
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Jeu 7 Mar - 20:02
Ca c'est mignon....
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Lux_ Ven 8 Mar - 12:32
Euh... mignon ? Tu fais référence au jeu du foulard ? ou au précédent jeu ?

L'an passé, cela s'est fini à l'hôpital.

Les gosses se le mettent autour du cou et serrent jusqu'à ce qu'ils voient des étoiles pour s'amuser. Bref c'est à celui qui dure le plus longtemps. Certains s'évanouissent. Et l'an passé, cela a été plus loin... Heureusement que l'infirmière était là et a bien réagi !
géohistoire
géohistoire
Niveau 10

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par géohistoire Ven 8 Mar - 13:57
Au lycée il m'est arrivé de jouer à la bataille corse de façon assez... "virile". Celui qui remportait les cartes se faisait massacrer la main entre le pot et le bord de la table quand il récupérait son gain. Que des bons souvenirs!
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Nasopi Ven 8 Mar - 14:37
Le pouilleux massacreur, j'y jouais quand j'étais au collège ! Je n'en ai à peu près aucun souvenir, sauf que c'était marrant (et effectivement, on se tapait sur la main je ne sais même plus à quel moment).

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Chirimoya Ven 8 Mar - 16:05
j'y ai joué aussi :lol:
Malaga
Malaga
Modérateur

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Malaga Ven 8 Mar - 16:49
J'ai également joué au pouilleux massacreur au collège et au lycée mais sans aller jusqu'à me blesser quand même ! Rolling Eyes

_________________
Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Banana244   Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Banana244     Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Olympias
Olympias
Prophète

Jeux débiles au lycée : qui connaît ? Empty Re: Jeux débiles au lycée : qui connaît ?

par Olympias Ven 8 Mar - 17:11
Lux-Aeterna a écrit:Euh... mignon ? Tu fais référence au jeu du foulard ? ou au précédent jeu ?

L'an passé, cela s'est fini à l'hôpital.

Les gosses se le mettent autour du cou et serrent jusqu'à ce qu'ils voient des étoiles pour s'amuser. Bref c'est à celui qui dure le plus longtemps. Certains s'évanouissent. Et l'an passé, cela a été plus loin... Heureusement que l'infirmière était là et a bien réagi !

Je faisais référence à qu'écrivait Reine Margot.
Je sais que ces jeux de c..s existent ailleurs, mais dans mon lycée, c'est totalement nouveau ! C'est pour cela que j'avais lancé ce fil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum