Mutation à Creteil besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation à Creteil besoin d'aide

Message par neoprof3463 le Ven 8 Mar 2013 - 15:59

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis actuellement professeur stagiaire dans l'académie de Montpellier et je viens d'apprendre ma mutation dans l'Académie de Créteil. Je suis un peu déçue car avec mes points d'autres académies m'étaient accessibles mais j'étais "trop jeune" alors les autres sont passés avant. Bref, je ne viens pas me lamenter mais simplement demander des conseils parce que je dois faire mes voeux intra et je ne sais absolument pas quoi demander...Je pensais à la Seine et Marne car je ne veux pas être obligée de faire du métro, du bus etc etc pour aller au boulot et j'aimerais éviter les établissements vraiment trop difficiles.
Si parmi il y a des personnes qui sont dans l'académie pourriez-vous me conseiller?
PEr ailleurs, y-a-t-il parmi vous de personnes travaillant ou ayant travaillé en zep ou établissements plus sensibles? Car j'aimerais bien demander un établissement de ce type mais j'ai peur de me retrouver dans des établissements vraiment très difficiles..
C'est un peu confus en ce moment pour moi...alors si vous avez des conseils, remarques ou tout autre petit mot merci d'avance Wink
Jessica

neoprof3463
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut