Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
2+2=5
2+2=5
Niveau 2

congé de formation et mutation intra Empty congé de formation et mutation intra

par 2+2=5 Ven 15 Mar 2013 - 14:22
Bonjour à tous,

j'ai décidé cette année de demander un congé de formation de trois mois pour avancer avec ma thèse. Savez-vous si je peux participer au mouvement intra ou ma participation risquerait de compromettre ma demande de congé?

Merci d'avance pour vos réponses

_________________
these fragments i've shored against my ruins
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

congé de formation et mutation intra Empty Re: congé de formation et mutation intra

par Marcel Khrouchtchev Ven 15 Mar 2013 - 14:24
Les congés formation sont décidés en CAPA et GT au niveau académique. Donc une mutation inter te le fait perdre en cas d'obtention, mais pas une mutation intra.
Insiste bien sur l'urgence de ton projet doctoral, sur les échéances que te fixe ton école doctorale, etc., cela peut avoir un effet positif sur ta demande.
2+2=5
2+2=5
Niveau 2

congé de formation et mutation intra Empty Re: congé de formation et mutation intra

par 2+2=5 Ven 15 Mar 2013 - 14:28
merci Marcel, je peux donc formuler une demande de mutation intra. J'ai déjà une lettre de mon directeur de recherche assez convaincante. J'espère que ça va marcher...

_________________
these fragments i've shored against my ruins
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

congé de formation et mutation intra Empty Re: congé de formation et mutation intra

par Marcel Khrouchtchev Ven 15 Mar 2013 - 14:30
Fais-toi appuyer par un syndicat, souligne l'urgence. J'ai eu la chance d'avoir comme ça un congé formation à ma première demande (mais je demandais n'importe quelle durée et ai bénéficié d'un désistement de dernière minute).
2+2=5
2+2=5
Niveau 2

congé de formation et mutation intra Empty Re: congé de formation et mutation intra

par 2+2=5 Ven 15 Mar 2013 - 14:36
Ok, je vais suivre ton conseil. En fait, je demande trois mois parce que je suis encore dans la phase de recherche et, selon la circulaire, sont prioritaires ceux qui doivent mener des recherches à l'étranger (la durée est fixée à trois mois maximum), ce qui est mon cas...

_________________
these fragments i've shored against my ruins
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum