Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Bon génie

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Provence Lun 20 Jan 2014 - 17:25
Tristemps a écrit:J'organise un voyage en Italie avec des lycéens. Le survival kit m'intéresse et toutes autres infos sur le contenu du carnet pour qu'ils se sentent le plus à l'aise possible Smile

Comme apparemment ça circule en mp si une âme charitable qui l'a reçu accepte de me l'envoyer ça serait bien aimable.

Bonne journée
T.

Je trouve assez grossier de ne pas demander directement à l'auteur de ce kit... Question de respect pour le boulot d'autrui...
avatar
Tristemps
Niveau 1

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Tristemps Lun 20 Jan 2014 - 17:50
J'aurais adoré être moins grossier mais je n'en ai pas encore le droit.

M'étant inscrit pour ça (des retours d'exp sur les voyages et du matériel) la semaine dernière je suis dans l'incapacité de remercier qui que ce soit en privé...

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude... Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui VOUS ETES...
Provence
Provence
Bon génie

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Provence Lun 20 Jan 2014 - 17:58
Tristemps a écrit:J'aurais adoré être moins grossier mais je n'en ai pas encore le droit.

M'étant inscrit pour ça (des retours d'exp sur les voyages et du matériel) la semaine dernière je suis dans l'incapacité de remercier qui que ce soit en privé...

Tu peux le faire en public...
avatar
Tristemps
Niveau 1

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Tristemps Lun 20 Jan 2014 - 18:16
Si c'est une forme de bizutage, pourquoi pas.

Si tiptop77, que je salue, est connecté, voit ces messages et accepte de partager avec moi son travail, ça m'enlèverai une belle épine du pied. Si, pour ne pas le déranger (et non pas pour être grossier), quelqu'un d'autre de connecté possède ce fichier et accepte de me l'envoyer, ça pourrait être sympa aussi...

Je ne manquerai pas de remercier chaleureusement et comme il se doit tous les maillons de la chaîne qui me permettraient éventuellement d'accéder à du matériel pour préparer mon carnet de voyage. Et si je suis fier de mon travail je le partagerais avec vous avec grand plaisir !

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude... Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui VOUS ETES...
Provence
Provence
Bon génie

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Provence Lun 20 Jan 2014 - 18:38
Ce n'est pas du bizutage, c'est un rappel de savoir-vivre.  Rolling Eyes 
avatar
Tristemps
Niveau 1

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Tristemps Lun 20 Jan 2014 - 19:06
Merci pour l'accueil en tout cas Provence, ça fait chaud au cœur. Je vais me débrouiller tout seul, ça ne changera pas trop de d'habitude.

Une bonne et agréable soirée à vous !

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude... Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui VOUS ETES...
Provence
Provence
Bon génie

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Provence Lun 20 Jan 2014 - 19:11
On accueille toujours bien les gens courtois...
avatar
Tristemps
Niveau 1

Créer un livret de voyage scolaire - Page 2 Empty Re: Créer un livret de voyage scolaire

par Tristemps Lun 20 Jan 2014 - 21:03
Pour les rustres comme moi qui cherchent des infos sur les carnets de voyage et qui ne veulent surtout pas respecter le travail d'autrui (ou qui tombent sur le forum en venant d'une recherche Google) vous avez un assez joli aperçu, réalisé par Mme Da Costa, de ce que ça peut donner ici, ça donne plein d'idées : http://www.clg-fosse-aux-dames-clayes.ac-versailles.fr/spip.php?article96

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude... Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui VOUS ETES...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum