Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
Sage

laissez moi rire : le coup de fil des muts..

par lilicheng le Mer 25 Fév 2009 - 19:42
je viens de recevoir le fameux coup de fil du ministère sauf que la personne au téléphone a demandé Me XXX alors que moi je suis Me Lilicheng...bref il y a eu boulettes dans les numéros de téléphone.Pas affolée je lui dis que c'est pas grave vu que moi aussi j'avais demandé (fébrilement) ma mutation et que vu qu'elle m'avait au téléf autant faire d'uen pierre deux coups...là la personne affolée me dit "ah mais non non vous comprenez c'est trop compliqué blablaba" moi : "mais sur votre super ordinateur y a pas moyen de savoir ?" tout en gloussant un peu sachant (suite au post plus bas) la pseudo authenticité du résultat (ou ai-je mal compris ?)...mais rien à faire, cette *!$*!*%*$ ma quasi raccroché au nez !
Charmant....
Reine Margot
Demi-dieu

Re: laissez moi rire : le coup de fil des muts..

par Reine Margot le Mer 25 Fév 2009 - 19:45
il ne faut pas y croire, c'est un coup pour décrédibiliser les syndicats qui ajustent les muts en commissions. voir un autre fil et réponses de karine B sur le sujet.

http://www.neoprofs.org/carriere-salaire-mutations-f8/commissions-des-muts-inter-et-coups-de-fil-du-ministere-t5806.htm

Sage

par lilicheng le Mer 25 Fév 2009 - 19:53
j'espère bien, j'ai toute confiance en les syndicats mais c'est vrai qu'il est tentant (quand on rêve de muter) de les croire...
Majunga
Niveau 6

par Majunga le Mer 25 Fév 2009 - 22:47
@lilicheng a écrit:j'espère bien, j'ai toute confiance en les syndicats mais c'est vrai qu'il est tentant (quand on rêve de muter) de les croire...

ça dépend de la réponse et moi j'ai une cops qui n'a pas trouvé ça marrant du tout...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant