Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE) Empty Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE)

par Pierre_au_carré Mer 25 Fév 2009, 21:45
http://www.asfored.org/page.php?rubrique=mp_emploi_et_metiers&page=23&ref_offre=OF0209-9624
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE) Empty Re: Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE)

par CarmenLR Mar 17 Nov 2009, 09:05
Bonjour,

De quoi s'agissait-il ? Le lien, apparemment, ne fonctionne plus.

Bonne journée,

CarmenLR
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE) Empty Re: Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE)

par Gaïa Mar 17 Nov 2009, 19:10
SI si, le lien fonctionne, je viens d'y aller. Il y a toute une liste d'offres d'emplois et de stages dans les métiers du livre.
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE) Empty Re: Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE)

par CarmenLR Mar 17 Nov 2009, 19:18
Merci beaucoup, Pierre !
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE) Empty Re: Exemple de reconversion que je ne connaissais pas... (FLE)

par Pierre_au_carré Mar 17 Nov 2009, 21:01
Oui, le lien précis a disparu : les annonces doivent rester maximum deux mois. Et je ne souviens plus de l'annonce...

Il me semble que c'était un métier dans l'édition où il fallait une formation/expérience FLE.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum