Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nature
Niveau 9

Question complément de service

par Nature le Jeu 21 Mar 2013 - 10:44
Bonjour, j'ai vu sur siam, qu'il y avait un poste très intéressant pour moi (à 300m de chez moi!), j'appelle le collège en question et là, la secrétaire me dit qu'il n'y a pas de poste. Elle demande quand même au principal qui n'a pas l'air au courant, puisqu'il n'y a pas de départ de collègue ni de création de poste. Je suppose donc qu'il ne s'agirait que de quelques heures... Il n'y a vraiment aucun moyen d'en savoir plus?
Nature
Niveau 9

Re: Question complément de service

par Nature le Jeu 21 Mar 2013 - 11:16
Bon ben j'ai eu ma réponse, merci le snes!
Malaga
Modérateur

par Malaga le Jeu 21 Mar 2013 - 12:31
@Nature a écrit:Bon ben j'ai eu ma réponse, merci le snes!

Par curiosité, quelle est cette réponse ?

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Nature
Niveau 9

par Nature le Jeu 21 Mar 2013 - 13:00
Qu'il y a bien un poste et que le principal ne doit pas être au courant! mais il y a bien un complément de service dans le village à côté :/
Je sais que les 8h débloquées sont dues à des 80% de mamans, dans 2 ans, quand elles auront repris, le poste risque de disparaître, non?
Du coup, je ne sais pas si je fais ma demande. Si c'est pour me retrouver en carte sco, dans 2 ans....
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 21 Mar 2013 - 15:08
On ne crée pas de poste sur des TP.
Une demande de dispo ?
Des heures qui traînent dans deux établissements et le rectorat crée le poste pour fluidifier le mouvement, quitte à modifier le CS chaque année.
Et 8h ça ne fait même pas un mi-temps, donc je suis très
Nature
Niveau 9

par Nature le Jeu 21 Mar 2013 - 15:20
ça te semble bizarre Daphné?
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de demande de dispo.
Deux collègues sont à 80%, le principal demande 8h au rectorat et se retrouve avec un poste, c'est possible? En tout cas, le principal n'est pas au courant... mais le snes m'affirme que c'est bien un poste à cds. J'ai juste peur que le poste saute quand les collègues reprendront à 100% mais si tu me dis que ça n'a rien à voir, je suis un peu perdue...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant