Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:31
Bonjour à tous.
Je m'appelle Enalyssa. Je suis en master 2 enseignement. J'aborde pour mon mémoire l'enseignement des faits religieux. Je dois donc mener des enquêtes de terrain.
J'aurai besoin de votre aide, je voudrais que vous répondiez à mon questionnaire.

Je vous mets le lien, et je vous remercie par avance.


Voila le lien du questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/1naXlctt9HMwYjlQO8FH1DYFFt8ZNbn8Slg13hx_WwLg/viewform?embedded=true"

Bonne journée à tous.

Enalyssa.
avatar
Tinsel
Expert

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Tinsel Dim 24 Mar 2013 - 12:39
Rikkiiiiiii c'est pour toi ça!

_________________
Koala + bassine
Rikki
Rikki
Monarque

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Rikki Dim 24 Mar 2013 - 17:59
Ah oui j'avais pas vu, j'arriiiiiiiive !


_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Rikki
Rikki
Monarque

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Rikki Dim 24 Mar 2013 - 18:12
Ah, ça y est, j'ai répondu tout plein tout plein, encore un questionnaire où on ne me demande pas comment j'organise mon atelier de remédiation au cas où Totoche, 3 ans, 5 mois et 4 jours, ne validerait pas la compétence attendue par le référentiel européen ad hoc !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur