Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:31
Bonjour à tous.
Je m'appelle Enalyssa. Je suis en master 2 enseignement. J'aborde pour mon mémoire l'enseignement des faits religieux. Je dois donc mener des enquêtes de terrain.
J'aurai besoin de votre aide, je voudrais que vous répondiez à mon questionnaire.

Je vous mets le lien, et je vous remercie par avance.


Voila le lien du questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/1naXlctt9HMwYjlQO8FH1DYFFt8ZNbn8Slg13hx_WwLg/viewform?embedded=true"

Bonne journée à tous.

Enalyssa.
avatar
Tinsel
Expert

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Tinsel Dim 24 Mar 2013 - 12:39
Rikkiiiiiii c'est pour toi ça!

_________________
Koala + bassine
Rikki
Rikki
Monarque

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Rikki Dim 24 Mar 2013 - 17:59
Ah oui j'avais pas vu, j'arriiiiiiiive !


_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Rikki
Rikki
Monarque

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Rikki Dim 24 Mar 2013 - 18:12
Ah, ça y est, j'ai répondu tout plein tout plein, encore un questionnaire où on ne me demande pas comment j'organise mon atelier de remédiation au cas où Totoche, 3 ans, 5 mois et 4 jours, ne validerait pas la compétence attendue par le référentiel européen ad hoc !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par doublecasquette Dim 24 Mar 2013 - 18:18
Rikki a écrit:Ah, ça y est, j'ai répondu tout plein tout plein, encore un questionnaire où on ne me demande pas comment j'organise mon atelier de remédiation au cas où Totoche, 3 ans, 5 mois et 4 jours, ne validerait pas la compétence attendue par le référentiel européen ad hoc !

Tu n'as pas été gênée par le fait qu'on ne peut pas cocher plusieurs réponses à certaines questions ?
Moi si. Comme m'a gêné le fait de devoir marquer la ville où on enseigne. Quand on enseigne dans un village de trois cent cinquante âmes (avec ou sans âme), c'est quand même un peu perso de devoir donner son affectation...
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par gelsomina31 Dim 24 Mar 2013 - 18:28
questionnaire rempli!
et oui, j'aurais aimé pouvoir coché plusieurs cases pour répondre à certains questions... Wink

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Rikki
Rikki
Monarque

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Rikki Dim 24 Mar 2013 - 19:00
Ah, j'ai toujours coché "autres", pourquoi ? Wink


Pour ma ville, Paris, c'est sûr que c'est plus simple, avec 662 écoles, ça reste assez anonyme comme info. Tu peux mettre ton département, non ? C'est un champ libre ?

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
avatar
Invité
Invité

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Invité Dim 24 Mar 2013 - 19:06
bonsoir a tous
Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions Very Happy

Doublecasquette, je comprends tout a fait votre réaction. Je pense que j'aurais été gênée également.
Mais c'est vraiment à titre informatif, disons que pour analyser les réponses on voulait juste se situer. Je ne mènerais pas d’enquête! C'est promis :wanted:


Pour l'une des questions il était possible de cocher plusieurs réponses. J'ai fait une mauvaise manip du coup seul un choix était possible. c'est bête !!
A l'origine il fallait classer chaque choix selon un ordre de préférence, je n'ai pas su faire ça avec le logiciel.

Je rappelle bien entendu que les réponses restent anonymes !!

Si vous avez des remarques , je suis preneuse . N’hésitez donc pas à m'en faire part.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par doublecasquette Dim 24 Mar 2013 - 19:48
D'accord. J'ai répondu et j'ai coché "autres".
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par coindeparadis Lun 25 Mar 2013 - 14:16
Moi j'ai écris "étranger" difficile de me retrouver Wink
En tout cas, voilà une question intéressante, de fond, et non une interrogation cruciale sur la nécessité d'aborder le champ lexical de la pêche maritime avant d'avoir validé par évaluation celui de la pêche en rivière.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par doublecasquette Lun 25 Mar 2013 - 18:32
21déjà a écrit:Moi j'ai écris "étranger" difficile de me retrouver Wink
En tout cas, voilà une question intéressante, de fond, et non une interrogation cruciale sur la nécessité d'aborder le champ lexical de la pêche maritime avant d'avoir validé par évaluation celui de la pêche en rivière.

Ou de savoir si "socquettes", c'est plutôt en GS ou en CP et si quand Louis-Thaddée et Marie-Sixtine emploient les mots "corsage à smocks", "manches ballon", "culotte anglaise", "robe en seersucker" en Petite Section, c'est parce qu'ils sont surdoués ou parce que leur maman ne les habille que chez Cyrillus ! :lol:
Rikki
Rikki
Monarque

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Rikki Lun 25 Mar 2013 - 18:40
Ah, on écrit socquettes ? J'aurais écrit soquettes...

Et j'aurais eu faux, d'après mon correcteur d'orthographe. Si tu ajoutes à ça le fait que je n'ai pas le moindre idée de ce qu'est du "seersucker", je sens que je n'ai aucune chance de valider mon 2CV !

(Certificat de compétences en vocabulaire, bien sûr)

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par doublecasquette Lun 25 Mar 2013 - 18:46
Du seersucker (ma mémé était couturière) :

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Seersucker_colors
Rikki
Rikki
Monarque

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Rikki Lun 25 Mar 2013 - 18:55
Waouh ! Très joli ! Surtout en multicolore !

Ah, tiens, pour revenir au fait religieux, j'ai mis une anecdote marrante de ce matin dans "nos élèves sont mignons".

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire: enseignement des faits religieux à l'école élémentaire

par Clarinette Mar 26 Mar 2013 - 14:11
Questionnaire rempli.
Bonne continuation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum