Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ? Empty Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ?

par Singing in The Rain Mar 26 Mar 2013 - 19:31
Voilà, l'an prochain, ma collègue sera en dispos pour un an car elle n'a pas eu sa mutation.
Moi je suis en poste fixe avec complément de service de 9h....

Alors je me demande : est-ce que je récupère des heures sur sa disponibilité pour compléter mon poste et avoir enfin un poste fixe complet ?

Ou alors va-t-on mettre pour un an une TZR sur le poste vacant et me laisser moi en complément de service... c'est ce que je redoute !
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ? Empty Re: Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ?

par Singing in The Rain Mer 27 Mar 2013 - 18:13
Personne n'a déjà connu un cas similaire ?
Derborence
Derborence
Modérateur

Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ? Empty Re: Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ?

par Derborence Mer 27 Mar 2013 - 18:15
Je ne peux pas te répondre.
À ta place, j'irais voir mon CDE : peut-être pourra-t-il faire quelque chose pour toi en contactant le rectorat.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ? Empty Re: Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ?

par MarieL Mer 27 Mar 2013 - 18:19
Le CDE peut s'arranger s'il le veut et s'il a de bonnes relations avec le rectorat, ce qui fait déjà deux conditions...

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ? Empty Re: Poste en disponibilité de ma collègue : est-ce que je récupère les heures ?

par Daphné Mer 27 Mar 2013 - 21:35
Happy Flower a écrit:Voilà, l'an prochain, ma collègue sera en dispos pour un an car elle n'a pas eu sa mutation.
Moi je suis en poste fixe avec complément de service de 9h....

Alors je me demande : est-ce que je récupère des heures sur sa disponibilité pour compléter mon poste et avoir enfin un poste fixe complet ?

Ou alors va-t-on mettre pour un an une TZR sur le poste vacant et me laisser moi en complément de service... c'est ce que je redoute !

En dispo elle perd son poste : en principe il repasse au mouvement, tu passes sur le poste complet et c'est le dernier arrivant (comme pour la carte scolaire) qui prend le poste à complément de service.
Sauf règlement différent par une note de service spécifique dans ton académie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum