Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
klara
klara
Niveau 5

LIREBEL Empty LIREBEL

par klara Jeu 26 Fév - 14:43
bonjour!
l'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé ce logiciel? Je sais qu'il est dispo dans mon collège, mais les collègues n'ont pas pu m'en dire beaucoup. J'y ai jeté un oeil rapidement, mais je n'ai pas bien compris comment l'exploiter. Ce serait pour des cours de type soutien, il me semble que ça pourrait être intéressant.
Avez-vous des conseils, des récits d'expérience?
merci d'avance!
avatar
retraitée
Doyen

LIREBEL Empty Re: LIREBEL

par retraitée Jeu 26 Fév - 16:08
klara a écrit:bonjour!
l'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé ce logiciel? Je sais qu'il est dispo dans mon collège, mais les collègues n'ont pas pu m'en dire beaucoup. J'y ai jeté un oeil rapidement, mais je n'ai pas bien compris comment l'exploiter. Ce serait pour des cours de type soutien, il me semble que ça pourrait être intéressant.
Avez-vous des conseils, des récits d'expérience?
merci d'avance!
Oui, je l'ai utilisé, de même que Grambel, également chez Chrysis. mais je ne sais plus exactement ce qu'il y a dedans. En tout cas, c'est bien fait. Tu trouveras p-ê des renseignements ici.
http://www.chrysis.com/site/index_th.asp
zabou
zabou
Fidèle du forum

LIREBEL Empty Re: LIREBEL

par zabou Jeu 26 Fév - 16:14
j'ai utilisé lirebel en soutien effectivement. C'est bien fait. J'avais 6 élèves en soutien, je mettais chacun sur un poste et chaque semaine on travaillait une compétence lecture, gramm, conjugaison... en complément d'un travail plus scolaire c à d exos...ils étaient autonomes et je passais voir chacun.
Leelou
Leelou
Niveau 6

LIREBEL Empty Re: LIREBEL

par Leelou Ven 27 Fév - 15:13
moi je trouvais assez difficile pour des 6èmes en soutien mais ils l'aimaient bien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum