Reprise et déjà coulée ... ! Petit défouloire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise et déjà coulée ... ! Petit défouloire...

Message par Singing in The Rain le Jeu 26 Fév 2009 - 18:08

Ceci est un post purement cathartique, juste pour dire que ma reprise a à peine commencé et je suis déjà coulée :
- on m'annonce mercredi que samedi matin on a concertation cm2-6ème, youpi !!! grrr.....
- on reçoit un papier précisant que notes et appréciations sont à remplir ce week-end.
- on me donne quatre heures avec des classes la semaine prochaine pour remplacement à l'interne, sans volontariat de ma part mais pour compenser mon sous-emploi (TZR 15h)
- trois paquets de copies, et pas des petits contrôles, des rédactions...

Touchée, coulée ! Qui dit mieux ?

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise et déjà coulée ... ! Petit défouloire...

Message par InvitéePh le Jeu 26 Fév 2009 - 18:12

Deux paquets, les collègues qui ne me parlent toujours pas ( extrait choisi: MOI:" heu, excuse moi, comment on fait quand la photocopieuse ne marche pas et qu'il y a écrit "bourrage", s'il te plait? ELLE: "Ben, tu l'ouvres!"): je suis TZR, ça vaut pas la peine!, une classe "morte" qui ressemble à un groupe de poissons rouges. Ha oui: Un rhume qui me donne une voix de Terminatorata! Mais sinon, tout va bien!

InvitéePh
Esprit sacré

Message par Frisouille le Jeu 26 Fév 2009 - 18:35

Bon, Phèdre:
Peut-être que la dame ne sait elle même pas se servir de la machine et qu'elle comptait sur toi.. Ou bien sers-toi de ta voix d'hum... "outre-tombe", pour lui faire peur (méthode pouvant aussi servir à réveiller ta classe de poissons... affraid )

Happy Flower:
Mais si, tu es ravie d'aller donner de ton temps pour ...hum... le bien de nos élèves!
Oui tu adores perdre la moitié de ton weekend à remplir les bulletins...

J'essaie la méthode "hypnose pour mieux supporter la souffrance", dites moi si c'est ça marche.
Et quoi qu'il en soit, bon courage! yesyes

Frisouille
Enchanteur

Message par InvitéePh le Jeu 26 Fév 2009 - 18:55

Arrête! Déjà que j'ai l'impression de les terrifier, les poissons, je vais pas en rajouter une couche...Mais c'est vrai que c'est assez impressionnant! Et moi qui croyait que la voix rauque donnait un effet sexy, pffffffffffffff

InvitéePh
Esprit sacré

Message par John le Mer 4 Mar 2009 - 17:12

on me donne quatre heures avec des classes la semaine prochaine pour remplacement à l'interne, sans volontariat de ma part mais pour compenser mon sous-emploi (TZR 15h)

Hm, pas sûr que ce soit très légal, ça, tiens...

Surtout si ça te fait dépasser tes 18 heures !

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par minnie le Mer 4 Mar 2009 - 17:43

C'est même sûr que c'est illégal.... ou alors c'est payé en HS majorées.

minnie
Esprit éclairé

Message par Aloysa le Mer 4 Mar 2009 - 17:55

tous les tzr en sous-service chez nous sont considérés comme disponibles pour faire tout et n'importe quoi, ils "doivent" leurs 3hs (par ex si c'est 15 au lieu de 18) au bon vouloir du pro adjoint qui s'en sert comme des pions. Et aucun n'a jamais pu dire quoi que ce soit (perso je trouveça honteux !)

Aloysa
Niveau 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut