[résolu]Donne manuels de français neufs sous blister ou en excellent état (à récupérer dans le 93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu]Donne manuels de français neufs sous blister ou en excellent état (à récupérer dans le 93)

Message par Invité31 le Mar 2 Avr 2013 - 21:53

Essentiellement des manuels de 4e ou de 3e.
Ils sont à retirer dans le 93.

Me contacter en MP.

Dernière édition par Melody Nelson le Ven 5 Avr 2013 - 18:34, édité 2 fois

Invité31
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu]Donne manuels de français neufs sous blister ou en excellent état (à récupérer dans le 93)

Message par Invité31 le Mer 3 Avr 2013 - 7:16

Je pensais que cela pourrait intéresser de jeunes collègues. Personnellement j'étais ravie d'en récupérer quand j'ai commencé

Dernière édition par Melody Nelson le Mer 3 Avr 2013 - 20:53, édité 1 fois

Invité31
Grand sage

Re: [résolu]Donne manuels de français neufs sous blister ou en excellent état (à récupérer dans le 93)

Message par jul' le Mer 3 Avr 2013 - 14:10

tu as raison et c'est gentil à toi de les proposer Very Happy
pour moi c'est un peu loin, mais j'espère que tu pourras faire plaisir à quelqu'un d'autre Wink
(tu n'as pas de contractuel ou stagiaire dans ton établissement? )

jul'
Expert

Message par Blan6ine le Mer 3 Avr 2013 - 14:22

Je suis certaine que cela va intéresser de jeunes collègues!
Laissons à ceux du 93 un peu de temps pour répondre!
J'aurais bien été intéressée mais je suis moi aussi un peu loin...
Peut-être peux-tu préciser le titre du sujet pour que les habitants du 93 ou les voisins se sentent plus rapidement concernés?

Blan6ine
Érudit

Message par Invité31 le Mer 3 Avr 2013 - 20:53

J'ai proposé à la seule jeune collègue de français de mon bahut mais elle n'est pas intéressée. Sinon je laisserai tout ça à mon/ma remplaçant(e)

Je vais modifier le titre, merci de la suggestion Smile

Invité31
Grand sage

Message par mandane le Jeu 4 Avr 2013 - 12:16

Bonjour,

c'est une gentille proposition, qui intéresse la future débutante que je suis. Je vous envoie un MP.

mandane
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut