Notation administrative : est-ce normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notation administrative : est-ce normal ?

Message par Moufle2mer le Mer 3 Avr 2013 - 11:03

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Cette année je suis stagiaire agrégé après avoir été l'année dernière stagiaire certifié.

Au 4ème échelon la note administrative moyenne est de 34.7. Mon CDE l'a augmenté à 35.0. L'académie accepte jusqu'à 1 point en plus sans rapport.

Vu le boulot que j'ai abbatu cette année (nouveaux programmes car l'année dernière j'étais en lycée, 4h sup et PP sans me demander mon avis, semaine des maths organisé par bibi) j'aurais voulu savoir si les 0.3 points en plus ne sont pas limites et si je suis en droit de demander plus.

En vous remerciant tous pour votre aide.

Moufle2mer
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notation administrative : est-ce normal ?

Message par InvitéMA le Mer 3 Avr 2013 - 11:38

A mon sens, tu es en droit de demander l'augmentation usuelle de 0,5 (à vérifier dans ta circulaire académique)
Si j'étais toi j'irais voir le CDE en lui faisant part de ton étonnement de ne pas avoir +0,5, pour voir ce qu'il en dit. Et si tu sens qu'il y a une brèche, dis-lui que tu es déçue, vu le travail que tu as fourni. J'insisterais plus sur "la semaine des maths", car, les nouveaux programmes, il s'en fout, ça change régulièrement pour tous les profs; 4h supp et PP, tu es payée pour, donc ce ne sont pas de bons arguments (enfin, c'est ce que je pense), même si tu peux toujours dire qu'en tant que PP tu t'es particulièrement investie...

InvitéMA
Neoprof expérimenté

Message par thrasybule le Mer 3 Avr 2013 - 11:47

Je ne comprends pas , il a augmenté de 0,3 par rapport à quoi?

Mon blog cinéma: http://ombreserrantes.com/

J'ai mes ours!

thrasybule
Oracle

Message par Moufle2mer le Mer 3 Avr 2013 - 12:13

Merci pour ta réponse MarieAnne.