Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

Aide traduction italien Empty Aide traduction italien

par Ezilda Jeu 4 Avr 2013 - 17:15
Bonsoir à vous tous,

Dans ce message, je m'adresse plus particulièrement aux collègues d'italien, mais si parmi vous certains sont bilingues, je ne refuse pas votre aide. Alors, je vous explique : en ce moment, je suis en train de me lancer dans la reconstitution de l'arbre généalogique de ma famille, mais un de mes ancêtres est né en Italie. Par conséquent, j'ai rédigé une lettre en français pour demander un acte de naissance. Ainsi, est-il possible que je mette ma lettre en pièce-jointe et si une bonne âme passe par-là, puisse me la traduire ? Bien entendu, si vous en avez le temps ! Je ne veux pas que cela empiète sur votre temps de travail. Par avance merci.

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
avatar
zizza
Niveau 10

Aide traduction italien Empty Re: Aide traduction italien

par zizza Jeu 4 Avr 2013 - 20:52
Salut!
Pas de problème, mets-là et j'y jetterai un coup d'oeil dans le weekend (sauf si un(e) autre collègue s'en occupe avant).

_________________
2014-2015: 4e, 3e LV2 et 2de, 1e S + ES + STI2D + STL, Tle S + STMG + STI2D + STL LV2 dans 2 lycées (T2)
2013-2014: 4e, 3e LV2 sur 2 collèges (T1)
2012-2013: 2de, 1e S, 1e ES, TS LV2 (stage)
2011-2012: 6e, 5e, 4e, 3e LV1 bis + 4e, 3e LV2 (stage)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum