Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Doyen

Re: Avis sur deux académies s'il vous plaît

par Angua le Dim 1 Mar 2009 - 18:48
Juste pour nuancer un peu le triste sort des TZR.... je suis TZR dans l'académie d'OT depuis 5 ans.... et .... (vous ne criez pas, hein?)....
...
Et j'en suis ravie. Je n'ai encore jamais eu de poste en dehors de l'agglo orléanaise, et du coup, je suis TZR épanouie (surtout à 'idée qu'après juin, je ne serai plus, sauf drame, dans mon collège actuel!)
La bonne nouvelle pour les TZR du coin... c'est que je ne demande quasiment pas de poste fixe, à part deux bahuts sympa où je suis passée, je vous laisse tous les autres!
Syl80
Niveau 10

par Syl80 le Dim 1 Mar 2009 - 19:06
Euh, Anga, connaitrais-tu des TZR bientôt disponibles sur ta zone, habitant le nord du département, et qui seraient ravis de remplacer en lycée? c'est parce que ça me paraît de plus en plus incrédible que les remplaçants du Loiret soient tous affectés jusqu'à la fin de l'année... Je me méfie des dires du rectorat... et je me demande de plus en plus comment je vais pouvoir faire et tenir jusqu'à la fin de l'année...
Angua
Doyen

par Angua le Dim 1 Mar 2009 - 21:40
TZR, oui, mais disponibles.... pale
Si la situation est la même que l'an dernier à la même époque, je ne pense pas qu'il en reste! Je suis quasiment sûre que c'était le cas, car je devais remplacer une collègue auprès d'une CLA, remplacement officiel en gros trois semaines après la fin de mon précédent remplacement. Résultat: j'ai été envoyée dans un lycée où j'ai été pour trois jours avant les vacances la 5e prof de l'année des élèves (dont une 1ereL...), et ce fut la guerre ouverte entre le lycée qui voulait me garder et avait déjà un vacataire en lettres, et le collège qui m'attendait...

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant