Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Empty Re: Appréciations APB modifiées par le CDE

par User5899 Dim 14 Avr 2013 - 16:08
orelyde a écrit:Pour la première fois cette année on nous a demandé de ne pas modifier les mots de passe APB (générés automatiquement et qui sont impossibles à retenir CKG539PQKZE par exemple ! heu ).
J'ai tout de suite pensé que c'était pour mieux les modifier par la suite.... et faire du politiquement correct comme cité plus haut...
Modification imposée par le logiciel à la première connexion, chez nous...
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Empty Re: Appréciations APB modifiées par le CDE

par Paddy Dim 14 Avr 2013 - 18:10
yogi a écrit:S'ils veulent, ils peuvent remplir tous nos bulletins et on se fatiguerait moins!

Oh ben ça, c'est du déjà vu par chez moi. Ça ne concerne pas le CDE mais un élève. Au deuxième trimestre de cette année, la prof de français (en remplacement) de mes seconde "neuneu" s'est pointée en salle des profs avec le délégué sous le bras (qui soit dit en passant avait cours de SVT No ) pour remplir les bulletins. Elle lui dictait les appréciations et lui remplissait. Mais parfois, ça n'allait pas dans le sens de monsieur car ce n'était pas assez valorisant ou pas assez bien à son gout alors il faisait changer l'appréciation de la prof. Les collègues qui ont assisté à la scène n'en sont toujours pas revenus. affraid Ils croyaient (et croient toujours tellement c'est hallucinant) que le délégué était un stagiaire. C'est pas énorme ça ? yesyes
Dois je préciser que la prof en question est "space" ? :shock:
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Empty Re: Appréciations APB modifiées par le CDE

par Lédissé Dim 14 Avr 2013 - 18:18
:shock: :shock: :shock: :shock: Paddy, on serait le 1er avril, je ne le croirais pas...

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Vieille etc._  Smile
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Empty Re: Appréciations APB modifiées par le CDE

par Paddy Dim 14 Avr 2013 - 18:30
Ben écoute, en MP si tu veux, je te donne le nom de l'établissement, de la prof en question, du délégué, bref TOUT !!!
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Empty Re: Appréciations APB modifiées par le CDE

par Lédissé Dim 14 Avr 2013 - 18:32
Non non, je te crois, c'est juste que ça peut décrocher sans difficulté la palme du fil "j'hallucine (boulot)"... veneration

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Vieille etc._  Smile
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Empty Re: Appréciations APB modifiées par le CDE

par Paddy Dim 14 Avr 2013 - 19:07
C'est ça... pale
MarieF
MarieF
Niveau 6

Appréciations APB modifiées par le CDE - Page 2 Empty Re: Appréciations APB modifiées par le CDE

par MarieF Jeu 31 Mar 2016 - 22:49
Ce qui s'est passé l'an dernier pour les élèves de terminale : ils ont eu le visuel de leur fiche pédago quelques jours avant le 1°tour d'APB (08 juin). Les appréciations du 1° et 2° trimestre sont "de base" automatiquement renseignées sur APB. Pour donner un coup de pouce à un élève, on peut saisir une "appréciation différenciée", je pense que c'est important de le faire si on pense que l'élève le mérite

_________________
Le désordre est le prix à payer pour l'organisation de l'univers.
L'uniformité est la source du chaos.  (second principe)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum