Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
charline2603
Je viens de m'inscrire !

questionnaire de master concernant les classes double niveau CP-CE1 Empty questionnaire de master concernant les classes double niveau CP-CE1

par charline2603 le Mer 17 Avr 2013 - 21:55
Bonjour,
Je me présente, charline, étudiante en sciences de l'éducation via le CNED. Afin de valider ma L3, je réalise un dossier comportant un questionnaire concernant les classes double niveau CP-CE1. Je dois vous avouer que ce n'est pas facile, tant par le nombre de questionnaires que je dois avoir tant par le temps très limité qui est à ma disposition.
Voici le lien de celui-ci. Merci à toutes les personnes qui m'aideront à la réalisation de ce dossier.

http://letrocdopinions.vixia.fr/reponsequest.php?numquest=575

Dernière édition par Will.T le Mer 17 Avr 2013 - 21:58, édité 1 fois (Raison : titre en majuscule.)

Expert

questionnaire de master concernant les classes double niveau CP-CE1 Empty Re: questionnaire de master concernant les classes double niveau CP-CE1

par Tinsel le Mer 17 Avr 2013 - 22:14
Arf... répondu mais je n'aime pas quand il faut choisir si 30 ans c'est 20-30 ans ou 30-40 ans lol!
Problème sur la question où il faut indiquer le nombre de classe de notre école élémentaire. Déjà moi c'est une école primaire, et il n'y a que simple ou double niveau dans le questionnaire. Il existe des classes à 3 niveaux (comme moi, mais je ne suis pas la seule ici), 4, 5, 6 ou même 7 niveaux!

Devin

questionnaire de master concernant les classes double niveau CP-CE1 Empty Re: questionnaire de master concernant les classes double niveau CP-CE1

par doublecasquette le Mer 17 Avr 2013 - 23:10
@Tinsel a écrit:Arf... répondu mais je n'aime pas quand il faut choisir si 30 ans c'est 20-30 ans ou 30-40 ans lol!
Problème sur la question où il faut indiquer le nombre de classe de notre école élémentaire. Déjà moi c'est une école primaire, et il n'y a que simple ou double niveau dans le questionnaire. Il existe des classes à 3 niveaux (comme moi, mais je ne suis pas la seule ici), 4, 5, 6 ou même 7 niveaux!

Même problème... J'ai sauté la question et ai expliqué dans la case ce qui clochait dans le questionnaire.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant