Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrCailloux
MrCailloux
Esprit éclairé

Maitre Auxiliaire Mouvement du privé Empty Maitre Auxiliaire Mouvement du privé

par MrCailloux le Jeu 18 Avr 2013 - 22:44
Bonsoir

Je suis maitre auxiliaire et c'est le moment de faire nos voeux pour le privé.
Quand je me connecte sur le site de l'académie pour le choix des voeux, je clique en disant que je travaille dans mon académie et on me demande un NUMEN. Que je n'ai jamais eu. J'ai envoyé un mail il y a une semaine à mon CDE qui a envoyé un mail au rectorat. Toujours pas de nouvelle de la part du rectorat. (j'ai relancé mon CDE, m'ont CDE m'a prévenu de lui même aussi qu'il n'avait aucune nouvelle)

Les MA ont ils un NUMEN?

Apparement si je clique sur NON (comme quoi je ne viendrais pas de l'académie de Grenoble) j'ai un formulaire à remplir (apparement le NUMEN n'est pas "éxigé") et ils demandent mon académie d'origine (l'académie de Grenoble figure dans la liste) pensez vous que je peux passez par la pour faire mes voeux?

Je n'ose pas passez par la de "peur" que mes voeux ne soient pas pris en compte...

Je ne suis pas chez moi de demain à dimanche soir... je n'aurai pas de connexion internet d'ici là. Et le voeux sont clos lundi (mais quelle heure???)

Merci pour les renseignement que vous aurez! Smile

Zenxya
Zenxya
Doyen

Maitre Auxiliaire Mouvement du privé Empty Re: Maitre Auxiliaire Mouvement du privé

par Zenxya le Jeu 18 Avr 2013 - 22:55
Je n'avais pas de numen quand j'étais MA. Mais c'était avant 93, cela a peut-être changé depuis (et c'était des dossiers papier que l'on remplissait Maitre Auxiliaire Mouvement du privé 2289946511 )

orelyde
orelyde
Niveau 9

Maitre Auxiliaire Mouvement du privé Empty Re: Maitre Auxiliaire Mouvement du privé

par orelyde le Jeu 18 Avr 2013 - 23:04
Je suis MA depuis 3 ans et j'ai eu un numen dès le début. Effectivement dans mon académie c'est obligatoire pour pouvoir saisir nos vœux (mais cela intervient mi-juin)...

Tu n'as pas essayer d'appeler directement le rectorat sans passer par ton CDE ?
MrCailloux
MrCailloux
Esprit éclairé

par MrCailloux le Jeu 18 Avr 2013 - 23:12
la cette semaine j'ai été assez pris et pas eu beaucoup de temps. Je vais essayer d'appeler demain.

2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
orelyde
orelyde
Niveau 9

par orelyde le Jeu 18 Avr 2013 - 23:18
Je pense que tu auras ta réponse plus rapidement (enfin j'espère !!). Je me rappelle que j'ai reçu mon numen dans les 15 jours suivants ma prise de poste, via la secrétaire de mon établissement... Je ne sais pas s'il peut y avoir des différences d'une académie à l'autre dans ce domaine.
orelyde
orelyde
Niveau 9

par orelyde le Jeu 18 Avr 2013 - 23:19
Aussi concernant les dates de saisie, nous n'avons que 3 jours et la clôture se fait à minuit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant