Sujet de brevet Camus,Le Premier Homme,cahier de grammaire,qui aurait la correction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet de brevet Camus,Le Premier Homme,cahier de grammaire,qui aurait la correction?

Message par LadyJane le Mer 24 Avr 2013 - 9:31

Bonjour à tous,

Nous avons donné ce sujet de brevet blanc trouvé dans un "cahier de grammaire",mais je ne me souviens plus de l'édition,et je l'ai oublié dans mon casier...Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main et aurait la gentillesse de me le scanner?

J'ai une tonne de copies et la flemme de refaire moi-même la correction... Sleep

Merci les néos !

LadyJane
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujet de brevet Camus,Le Premier Homme,cahier de grammaire,qui aurait la correction?

Message par Hermiony le Mer 24 Avr 2013 - 9:34

Ton sujet débute par "Chaque livre, en outre, avait une odeur particulière..."?

Si oui, dis-le, je te scanne ça !

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être

Hermiony
Empereur

Re: Sujet de brevet Camus,Le Premier Homme,cahier de grammaire,qui aurait la correction?

Message par LadyJane le Mer 24 Avr 2013 - 9:40

Oui, c'est bien ça Hermiony!

LadyJane
Fidèle du forum

Message par Hermiony le Mer 24 Avr 2013 - 9:56

Le fichier est trop lourd, envoie-moi ton mail en MP !

Hermiony
Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut