Pourquoi aimez-vous être "professeur principal" ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi aimez-vous être "professeur principal" ?

Message par Dinaaa le Ven 26 Avr 2013 - 22:21

Je déteste.
Je me tape les 6e tous les ans depuis une décennie.
Cette année c'est la 6e option "j'ai pas d'éducation".

Ces 100€ mensuels ne sont pas volés.

Dinaaa
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Message par V.Marchais le Ven 26 Avr 2013 - 22:30

Je n'aime pas non plus. On a chargé la barque avec tout et n'importe quoi et la prime n'a pas suivi. C'est très mal payé de l'heure si on prétend faire ça correctement.
Cette année, après plusieurs années de refus, j'ai accepté d'être PP de 4e pour une seule raison : j'utilise l'heure de vide-de-classe pour faire une heure de Français de plus. Vu nos horaires, c'est pas du luxe. Quitte à faire du bénévolat ou presque, autant que ça ait du sens.

V.Marchais
Bon génie

Message par thrasybule le Ven 26 Avr 2013 - 22:36

C'est la paperasse qui me gave. J'ai déjà perdu des fiches trucmuche, des infos, etc... Bref j'avoue être la nullité absolue de l'En quant à mes compétences de PP. Rolling Eyes

Mon blog cinéma: http://ombreserrantes.com/

J'ai mes ours!

thrasybule
Oracle

Message par tiptop77 le Ven 26 Avr 2013 - 23:05

Cripure a écrit:Parce que les secondes sont comme les canards : le premier qu'ils voient, ils le suivent docilement en faisant coin coin. Et j'adore avoir mes coin coin partout au bahut Very Happy

topela
Une année, il y avait une remise de prix ( Rolling Eyes ) organisée sur une heure de cours. J'étais pp de 6ème. J'ai prévenu le PA que je reprendrai mes élèves une fois leur remise des prix terminée et qu'on allait pas gâcher encore 40 mn de cours à regarder les 5ème, 4ème, 3ème recevoir leurs prix. Il m'a dit: " Croyez-vous que les élèves vont vous suivre alors que les autres resteront dans la cour?" et je lui ai répondu: " Bien sûr, les 28 canetons vont suivre la pp cane" et ça n'a pas raté Razz En passant, le PA a dit aux élèves "Bon courage les canetons!" Twisted Evil

tiptop77
Prophète

Message par Magic Marmotte le Sam 27 Avr 2013 - 0:19

@zina a écrit:Moi non plus je n'ai jamais accepté et je remercie les collègues qui acceptent encore de le faire surtout en 3ème.
Je suis PP 3ème...et je n'aime pas du tout. Clairement, je le fais pour mon emploi du temps (négocié pour avoir accepté cette charge) et pour la prime. En plus, je vis devoir corriger les 29 rapports de stage. furieux

Magic Marmotte
Fidèle du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut