la première année ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la première année ....

Message par missketty le Jeu 14 Aoû 2008 - 10:02

bjr à tous!!, je viens de réussir le capes interne et je souhaitais savoir:
-Combien gagne t-on l'année de stage?
- est-ce que je resterai ds mon académie l'année d'après?( entendu dire qu'en interne c'était sur)
merci d'avance Very Happy

missketty
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: la première année ....

Message par Karine B. le Jeu 14 Aoû 2008 - 10:40

@missketty a écrit:bjr à tous!!, je viens de réussir le capes interne et je souhaitais savoir:
-Combien gagne t-on l'année de stage?
- est-ce que je resterai ds mon académie l'année d'après?( entendu dire qu'en interne c'était sur)
merci d'avance Very Happy

l'année de stage, tu gagnes en fonction de ton échelon de reclassement. Tu commences donc au 1er échelon et quand le rectorat aura étudié ton dossier de reclassement, tu auras un rectificatif avec paiement (effet rétroactif au 1/9). Quel était ton parcours ?

tu restes dans l'académie pour l'année de stage, ensuite tu passes à l'inter comme tous les autres (sauf si tu étais titulaire de l'EN (PE, PLP) auparavant)

Karine B.
Guide spirituel

Message par missketty le Jeu 14 Aoû 2008 - 10:53

merci pour ta réponse!! alors jai été assistante d'éduc.pendant 4 ans puis admissible à l'externe et l'interne 2 fois(apres licence), de plus je suis classée 15° sur 104, cela compte-il aussi???? merki

missketty
Je viens de m'inscrire !

Message par Karine B. le Jeu 14 Aoû 2008 - 11:12

@missketty a écrit:merci pour ta réponse!! alors jai été assistante d'éduc.pendant 4 ans puis admissible à l'externe et l'interne 2 fois(apres licence), de plus je suis classée 15° sur 104, cela compte-il aussi???? merki

mi temps ou temps complet ?

Karine B.
Guide spirituel

Message par missketty le Jeu 14 Aoû 2008 - 11:29

à mi-temps

missketty
Je viens de m'inscrire !

Message par Karine B. le Jeu 14 Aoû 2008 - 11:37

@missketty a écrit:à mi-temps

Donc 2 ans qui vont être ramenés à 17 mois + 3 semaines, ce qui te permet d'être reclassée au 3ème échelon au 1er septembre avec une ancienneté de 6 mois et 3 semaines à peu près (donc tu passeras au 4 ème 5 mois et 1 semaine après le 1er septembre).

Comme tu étais assistante d'éducation, ton CAPES interne te conduit à un stage IUFM, ce reclassement ne t'apportera pas de points supplémentaires pour la mutation

Ton salaire va donc être réévalué (hors ISOE mais MGEN déduite) à 1472 euros environ

Karine B.
Guide spirituel

Message par missketty le Jeu 14 Aoû 2008 - 11:46

merci, beaucoup:)

missketty
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut