Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cécilia
Cécilia
Niveau 8

Champions d'Olympie (ou autre docu) Empty Champions d'Olympie (ou autre docu)

par Cécilia Dim 5 Mai 2013 - 7:52
Est-ce que quelqu'un a une piste pour que je puisse télécharger le documentaire "Les Champions d'Olympie"? Il est assez ancien et personne ne l'a encore mis sur youtube Smile !
Sinon, un autre doc... il existe un truc dispo en VOD (les JO de la grèce antique, je crois) mais je ne crois pas pouvoir le mettre sur cd, si?
Derborence
Derborence
Modérateur

Champions d'Olympie (ou autre docu) Empty Re: Champions d'Olympie (ou autre docu)

par Derborence Dim 5 Mai 2013 - 7:58
Je n'ai pas les vidéos dont tu parles.
Mais il existe aussi une vidéo Galilée sur les jeux olympiques en Grèce antique.
Elle est consultable sur le site.tv et librement utilisable en classe (si ton établissement est abonné).

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Cécilia
Cécilia
Niveau 8

Champions d'Olympie (ou autre docu) Empty Re: Champions d'Olympie (ou autre docu)

par Cécilia Dim 5 Mai 2013 - 8:02
Ah oui, très bonne idée, merci.

J'actualise donc : c'est bon pour le docu alternatif, je continue de chercher "Les Champions d'Olympie".
Derborence
Derborence
Modérateur

Champions d'Olympie (ou autre docu) Empty Re: Champions d'Olympie (ou autre docu)

par Derborence Dim 5 Mai 2013 - 8:38
Voici le lien vers le site.tv :
http://www.lesite.tv/videotheque/0264.0259.00-parcours-dhistoire-jeux-olympiques-en-grece

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum