Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Hermione0908 Mar 7 Mai 2013 - 19:55
Tout est dans le titre, je viens de recevoir le mail.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien :

&utm_source=Maif&utm_medium=Emailing-relationnel&utm_campaign=HORSPRODUIT&utm_term=&utm_content=reviser_son_bac_avec_le_monde_2013]http://www.revisersonbac.com/?xtor=EPR-1696-[reviser_son_bac_avec_le_monde_2013]&utm_source=Maif&utm_medium=Emailing-relationnel&utm_campaign=HORSPRODUIT&utm_term=&utm_content=reviser_son_bac_avec_le_monde_2013

Pour la quatrième année consécutive, la MAIF renouvelle son partenariat avec le quotidien Le Monde et propose, aux élèves de Première et de Terminale, six hors-série Réviser son bac avec Le Monde pour préparer l'examen.

Coédités par rue des écoles, la collection rassemble six ouvrages : Histoire, Géographie, Philosophie, Français, Sciences de la vie et Sciences économiques. [...]

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
micaschiste
micaschiste
Monarque

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Hors série ''Réviser son bac avec le monde'' en téléchargement

par micaschiste Mar 7 Mai 2013 - 20:51
Cela est gratuit pour les adhérents à la Maif. Les autres peuvent télécharger seulement un extrait.
Existe pour le français (1ère toutes séries), l'histoire (Term L et ES), géographie (Term L et ES) , la philosophie (term S, ES et L) , SVT (Term S) et sciences eco (Term ES).
lien

edit : Merci Ondiraitlesud

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par auléric Mar 7 Mai 2013 - 20:55
Merci beaucoup Hermione , je viens d'en profiter pour mes ados !
Olympias
Olympias
Prophète

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Olympias Mer 8 Mai 2013 - 7:02
Merci beaucoup Hermione
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par lilicheng Ven 10 Mai 2013 - 2:29
je n'ai pu télécharger qu'un extrait de Iere, dommage ça avait l'air bien...
avatar
Invité
Invité

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Invité Ven 10 Mai 2013 - 3:07
Apparemment il n'y a pas de math ni de physique au bac...
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Marcel Khrouchtchev Ven 10 Mai 2013 - 3:09
Will.T a écrit:Apparemment il n'y a pas de math ni de physique au bac...

C'est parce que les profs de maths et de SPC sont tellement forts que ces outils sont inutiles! Very Happy
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Iphigénie Ven 10 Mai 2013 - 3:11
Bah en français c'est bien, mais pour mes S c'est aussi dur qu'un cours au collège de France :lol:
avatar
Invité
Invité

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Invité Ven 10 Mai 2013 - 3:12
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Will.T a écrit:Apparemment il n'y a pas de math ni de physique au bac...

C'est parce que les profs de maths et de SPC sont tellement forts que ces outils sont inutiles! Very Happy

c'est pas faux Very Happy
avatar
Cath
Enchanteur

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Cath Ven 10 Mai 2013 - 20:27
Ah, ça, alors...
Je trouve que c'est une bonne idée, mais quand j'essaie de télécharger la philo, on me répond que je l'ai déjà fait! Alors que je découvre le lien aujourd'hui... (merci Hermione!)
Par contre, pas de problème pour télécharger tout le reste.

Bon, si quelqu'un veut bien m'envoyer la philo, je prends (et j'offre le reste).
Finrod
Finrod
Expert

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Finrod Ven 10 Mai 2013 - 20:40
A la fin, ils donnent des conseils pour réussir les QCM (SVT p90) :

Ce qu'il ne faut pas faire
Cocher deux réponses ou ne cocher aucune réponse
Ne pas mobiliser les notions du cours

... vache
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par lilicheng Ven 10 Mai 2013 - 20:48
cath5660 a écrit:Ah, ça, alors...
Je trouve que c'est une bonne idée, mais quand j'essaie de télécharger la philo, on me répond que je l'ai déjà fait! Alors que je découvre le lien aujourd'hui... (merci Hermione!)
Par contre, pas de problème pour télécharger tout le reste.

Bon, si quelqu'un veut bien m'envoyer la philo, je prends (et j'offre le reste).

bein moi je prendrais bien le français si une bonne âme à la maif avait la gentillesse... Embarassed
avatar
Cath
Enchanteur

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Cath Ven 10 Mai 2013 - 20:50
Moi je veux bien: mais je viens de voir qu'on ne peut pas envoyer de pièce jointe en mp!
Comment on fait ?
avatar
Cath
Enchanteur

La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac Empty Re: La Maif offre le téléchargement des hors-série du Monde pour réviser le bac

par Cath Ven 10 Mai 2013 - 20:57
Ah, finalement, j'ai la philo...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum