Question offre mobile Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question offre mobile Free

Message par InvitéeHr le Ven 10 Mai 2013 - 13:03

J'ai un forfait Free mobile gratuit mais je me pose la question d'avoir internet pour usage ponctuel. Ils proposent un forfait option Internet avec crédit mensuel de 20 Mo, mais cette offre me semble bien trop restrictive. Quelqu'un l'a testée ?

InvitéeHr
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question offre mobile Free

Message par Mehitabel le Ven 10 Mai 2013 - 13:08

Tu parles de l'option Data à 99 centimes? J'ai pris cette option, et j'ai un forfait à 2 euros, je suis régulièrement hors forfait, mais je n'ai jamais payé plus de 5 euros par mois. Chez Orange, j'avais un forfait aussi très petit et je payais 30 euros/ mois. Si j'avais vu une forte consommation je serais alors passée au forfait illimité à 15 euros.

Mehitabel
Doyen

Message par InvitéeHr le Ven 10 Mai 2013 - 13:19

Oui c'est cette offre-là. J'hésite à passer à l'offre à 15,99 (pour les abonnés). Tu surfes beaucoup hors de chez toi ? sinon est-ce que ça rame ou c'est acceptable ?

InvitéeHr
Expert

Message par labaroline le Ven 10 Mai 2013 - 16:18

La même offre pour les non-abonnés est à 19,99 (de mémoire) et c'est celle que j'ai, internet 3G. Je surfe très régulièrement en 3G et je n'ai eu que très très peu de perte de réseau (je suis sur l'offre mobile depuis le début et je trouve qu'ils ont fait d'énormes progrès en terme de couverture)
La 3G rame un peu plus que la connexion wifi mais ça va (je n'ai pas testé le visionnage de nombreuses vidéos, remarque...) En tous cas, pour écouter Deezer, aller sur FB ou lire la presse en ligne quand j'attends dans la voiture, ça va bien.

labaroline
Habitué du forum

Message par Mehitabel le Ven 10 Mai 2013 - 16:25

Pas de problème particulier de connexion, ça rame quand je suis chez moi, mais trou paumé dans la campagne, quand je suis en ville, pas de souci particulier. Je surfe pas mal au boulot entre midi et deux, mais pas de videos, je vais sur neo, facebook et quelques jeux en ligne et ça marche très bien.

Mehitabel
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut