Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stered
Doyen

Sur le vif // Dans ma classe - Page 4 Empty Re: Sur le vif // Dans ma classe

par Stered Mer 29 Mai 2013 - 4:56
fleurs Oh Ergo...
Bon courage...
Ergo
Ergo
Devin

Sur le vif // Dans ma classe - Page 4 Empty Re: Sur le vif // Dans ma classe

par Ergo Mer 29 Mai 2013 - 5:12
Ombredeloup a écrit:Ergo fleurs

Je viens de lire ce qui t'es arrivé. Ca m'a beaucoup touché car cela m'est aussi arrivée après une altercation avec un élève : bilan, mon docteur m'a arrêté et j'ai mis 6 mois à me remettre.
Ca a du être dur de revenir au collège après. Car c'est encore plus dur (je pense) d'être en arrêt et d'y retourner ensuite...

Bon courage
Le collègue qui m'a récupérée et la CPE voulaient que je rentre chez moi (logique) ou que je reste chez moi hier. Mais je me suis dit que ce serait plus dur ensuite. Il fallait que je fasse des cours normaux tout de suite pour exorciser, en quelque sorte. J'avais des cours de 6e ensuite, et les 6e, je les ai tellement cravachés en début d'année qu'ils sont plus autonomes (niveau travail et niveau langagier) que les 4e. Du coup, je savais que tout se passerait bien.

Sphinx a écrit:Tout mon soutien Ergo ! fleurs

Ce sont des témoignages comme ça qui permettent de relativiser quand on a des classes qui ne sont "que" casse-bonbons... J'admire parce que je ne suis pas sûre que j'aurais ta force d'âme !
Je crois que c'est surtout qu'on n'a pas l'impression d'avoir le choix. sunny

Stered a écrit: fleurs Oh Ergo...
Bon courage...
Merci!
Merci, Marie.

Merci à tous, encore une fois. Et je suis sûre que je vais pouvoir remettre un "sur le vif" bien plus sympathique. Smile

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum