demande de conseil disponibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de conseil disponibilité

Message par Delphine le Mar 3 Mar 2009 - 17:26

Bonjour,

Je vous écris pour vous demander un conseil par rapport à ma situation (...merci de m'accepter sur ce forum!). Je suis actuellement en disponibilité en contrat postdoctoral. J'ai candidaté pour un premier poste en cpge en sciences physiques. Une de mes questions est de savoir quand je saurai si ma candidature est retenue ou non.

Je me pose cette question car je suis actuellement en disponibilité, et c'est mon académie d'origine qui gère mon dossier pour l'instant (c'est là où j'ai fait mon monitorat). Cependant, j'ai participé au mouvement inter et j'ai été informée de mon "projet d'affectation". Je ne souhaite pas aller dans cette académie et si ma candidature en cpge est rejetée, je souhaiterais renouveler ma demande de disponibilité. Je me fais du souci pour savoir si le rectorat de ma nouvelle académie accepterait de renouveler ma dispo. Je pourrais également la demander de suite à mon académie d'origine (puisque l'inter n'est pas officiel) mais je ne voudrais pas non plus compromettre mes chances d'avoir un poste en cpge (si j'ai des chances). Le rectorat de mon académie d'origine a déjà renouvelé une fois ma dispo, je pense qu'ils le feront une deuxième fois. Que me conseillez-vous?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide et vos explications.

Delphine
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de conseil disponibilité

Message par Daphné le Mar 3 Mar 2009 - 17:43

Si tu as eu une mutation inter c'est que ta candidature en CPGE n'a pas été retenue, car une mutation en poste spécifique est prioritaire sur l'inter et l'annule.

Daphné
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut