Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aemilia
Expert

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Aemilia Ven 17 Mai 2013, 17:24
Aky a écrit:
Caspar Goodwood a écrit: Il y a eu il y a quelques années une pub pour un parfum pour homme dans laquelle on voyait TOUT :shock: mais il y avait la même en version plus pudique dans certains magazines. Ce qui me fait penser que l'homme objet est quand même bien entré dans les moeurs, non? (Désolé pour le HS)

Mouais...j'attends toujours une pub pour Ushuaia avec des hommes à poil!
On déshabille plus facilement les femmes que les hommes :|

Oui, et pendant qu'on y est :

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 11406_10
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par MrBrightside Ven 17 Mai 2013, 17:49
Aky a écrit:
Caspar Goodwood a écrit: Il y a eu il y a quelques années une pub pour un parfum pour homme dans laquelle on voyait TOUT :shock: mais il y avait la même en version plus pudique dans certains magazines. Ce qui me fait penser que l'homme objet est quand même bien entré dans les moeurs, non? (Désolé pour le HS)

Mouais...j'attends toujours une pub pour Ushuaia avec des hommes à poil!
On déshabille plus facilement les femmes que les hommes :|

En même temps, la dernière fois qu'on l'a fait, c'était pour nous infliger les fesses molles du mannequin de la pub du parfum Lacoste, alors merci mais non merci Very Happy
Aky
Aky
Niveau 9

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Aky Ven 17 Mai 2013, 18:28
MrBrightside a écrit:
Aky a écrit:
Caspar Goodwood a écrit: Il y a eu il y a quelques années une pub pour un parfum pour homme dans laquelle on voyait TOUT :shock: mais il y avait la même en version plus pudique dans certains magazines. Ce qui me fait penser que l'homme objet est quand même bien entré dans les moeurs, non? (Désolé pour le HS)

Mouais...j'attends toujours une pub pour Ushuaia avec des hommes à poil!
On déshabille plus facilement les femmes que les hommes :|

En même temps, la dernière fois qu'on l'a fait, c'était pour nous infliger les fesses molles du mannequin de la pub du parfum Lacoste, alors merci mais non merci Very Happy
Bah tu es bien difficile! Wink Je me souviens de cette publicité: j'aurais bien mordu les fesses de ce monsieur nutella
leyade
leyade
Esprit sacré

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par leyade Ven 17 Mai 2013, 18:34
Monsieur est difficile!!!!!!!!! nutella nutella veneration I love you

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Nom d'utilisateur
Nom d'utilisateur
Niveau 10

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Nom d'utilisateur Ven 17 Mai 2013, 18:34
Aemilia a écrit:
Nom d'utilisateur a écrit:
Aemilia a écrit:
- "bah oui ok elle est à moitié nue, mais on ne voit rien !"
l'homme est vraiment nu, même si on ne voit rien...

Piquant, cet emploi de "on ne voit rien".

?
"?"?..
Cf. la BD de Reiser : "Je n'ai rien sous ma jupe".

Piquant, mais à ce point conventionnel, qu'on ne le relève même pas, quoi. "On ne voit rien..." Voyons, "rien", façon de parler, tout de même. Rien de ce qu'il y aurait à voir dans un corps, ou quelque chose comme ça. Et à partir de ce commentaire anodin, on s'interroge sur ce qu'il peut y avoir "à voir", dans un corps : ce que la pub - sinon le modèle - cache, évidemment, puisque ce qui est vu n'est pas à voir - circulez. Aussi subtil soit ce qu'il y à de la sorte "à voir", voire béant, a fortiori lorsque glabre, on en parle dans les cours d'école m'a-t-on assuré de source fiable. Enfin bon, toute occasion de montrer le paradoxe de "Je ne vois rien (dans ce qu'on me montre)" me semble bonne à prendre, ne serait-ce que pour entendre moins souvent "Je ne comprends rien"..."


Dernière édition par Nom d'utilisateur le Ven 17 Mai 2013, 18:47, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Caspar
Caspar
Prophète

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Caspar Ven 17 Mai 2013, 18:36
Oui, Mr Brightside, tu exagères un peu. Si toutes les fesses étaient aussi molle que celles du mannequin Lacoste (un Australien), the world would be a better place! nutella
Nita
Nita
Empereur

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Nita Ven 17 Mai 2013, 19:09
leyade a écrit:Moi elle ne me plaît pas :-/


pareil.... pale

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Nita
Nita
Empereur

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Nita Ven 17 Mai 2013, 19:20
J'ai dans mes archives la pub dont parle Caspar...
ainsi qu'une pub pour Opium pour homme que mes étudiants ont contemplée d'un oeil innocent (et visiblement, ils me trouvaient un peu obsédée à voir des allusions sexuelles partout)... Razz

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Singing in The Rain Ven 17 Mai 2013, 19:21
C'est quand même pas mal aguicheur... ;-) Donc j'éviterais...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 Empty Re: Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ?

par Pseudo Ven 17 Mai 2013, 19:30
Aemilia a écrit:

Oui, et pendant qu'on y est :

Puis-je afficher cette publicité au collège sans choquer ? - Page 4 11406_10

C'est vrai que c'est injuste. Mais la nature est injuste. A qui ça arrive de devoir dire : "désolée, j'ai mes règles." Ou pire : "Oupssss.... Je crois que nos exercices ont déclenché mes règles". Et dernièrement, j'averti SansPseudo un peu tardivement (il m'avait cloué le bec d'un baiser alors que j'allais lui dire mon secret) : "heu... j'ai mis une petite éponge (les beppy, avec lesquelles on peut vraiment tout faire pendant les règles) et là il me répond : "je sais, j'ai senti". ***, il est où le trou de souris ???

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum