Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Duc
Niveau 2

La liste complémentaire du réservé PLP Vente : mais que font les syndicats ? Empty La liste complémentaire du réservé PLP Vente : mais que font les syndicats ?

par Le Duc le Sam 18 Mai 2013 - 22:07
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la LC de cet examen ?
Que peut-on espérer si on est dessus ?
Les syndicats vont-ils se bouger pour ces LC ?
Lion de l'Atlas
Niveau 1

La liste complémentaire du réservé PLP Vente : mais que font les syndicats ? Empty Re: La liste complémentaire du réservé PLP Vente : mais que font les syndicats ?

par Lion de l'Atlas le Lun 24 Juin 2013 - 13:10
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ce matin le bureau des concours, je suis tombé sur un homme très cool! Il a répondu à toutes mes questions:

Concernant ma discipline: économie et gestion option commerce et vente, la liste sera -t-elle utilisée?
- A l'heure actuelle, ce qui a été décidé, c'est qu'il n'y aura pas de recours à cette liste pour cette discipline!

-Avons nous encore un espoir?
Je ne sais sais pas! C'est le Ministère qui décide en fonction des besoins!

le téléphone du bureau des concours: 01 55 55 42 03
orelyde
orelyde
Niveau 9

La liste complémentaire du réservé PLP Vente : mais que font les syndicats ? Empty Re: La liste complémentaire du réservé PLP Vente : mais que font les syndicats ?

par orelyde le Lun 24 Juin 2013 - 14:05
Lion de l'Atlas, vous le passiez en privé ou public ?
Je demande car j'ai une collègue en LC dans le privé....
Lion de l'Atlas
Niveau 1

par Lion de l'Atlas le Lun 24 Juin 2013 - 14:51
Dans le public.
Lion de l'Atlas
Niveau 1

par Lion de l'Atlas le Lun 15 Juil 2013 - 17:22
Bonjour à tous,

Je viens de m'entretenir ce matin avec une personne du Ministère par téléphone qui m' a dit clairement les choses (pour la liste complémentaire du réservé PLP économie gestion option commerce et vente)

Je lui demande avons nous encore une chance?

Il me répond clairement les phrases suivantes:

"En toute franchise cela dépend des syndicats car si le Ministère est poussé à le faire, il pourra le faire!!!sachant qu'il y'aura minimum 70 postes voir encore 121 postes l'année prochaine pour le réservé! C'est un rapport de force Monsieur c'est tout!!!! Pour preuve Monsieur en mathématique et en français la liste complémentaire a été prise pour le réservé et cela à cause des syndicats mais les candidats se sont bougés pour mettre la pression aux syndicats!"

Donc moi le Lion de L'Atlas tire la conclusion suivante:

QUE FONT LES SYNDICATS POUR NOUS??! IL FAUT METTRE LA PRESSION A TOUS LES SYNDICATS!!! furieux furieux furieux 
Le Duc
Niveau 2

par Le Duc le Lun 15 Juil 2013 - 19:52
Que faire j ai déjà alerte les syndicats sur la situation mais ça ne bouge pas...???
Je ne sais plus quoi faire ? Que font-ils pour nous ?
Les syndicalistes présents sur ce forum peuvent-ils nous répondre sur ce point pourquoi la vente est mise de cote alors qu'il y a beaucoup de postes et une grosse LC ?
Help us !!!
Le Duc
Niveau 2

par Le Duc le Mar 16 Juil 2013 - 14:48
Est-ce qu'un syndicaliste peut nous renseigner ?
LN1
Niveau 2

par LN1 le Jeu 18 Juil 2013 - 19:02
je vous rassure ( ou pas ) il n'y a pas que la LC vente qui ne soit pas prise , c'est le cas en italien aussi ( nous sommes 5 ) et d'autres matières ... il parait que les syndicats tentent ..... ça me semble très mal parti
Le Duc
Niveau 2

par Le Duc le Ven 19 Juil 2013 - 14:48
LE truc maintenant c'est de savoir s'il ne peut pas y avoir recrutement exceptionnel comme lors des rentrées précédentes...
LN1
Niveau 2

par LN1 le Ven 19 Juil 2013 - 16:31
avec le nombre de nouveaux contractuels stagiaire M2 je doute ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant